Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet est une subdivision de https://wpml.org/fr/forums/topic/aequo-brasgauche-com/
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Marqué : Compatibility
Ce sujet contient 6 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 semaine et 1 jour.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
janvier 24, 2025 à 12:01 am #16630028 | |
isabelleG-20 |
Salut Ilyes, Revoici la bonne image à changer pour le logo du site Web. Merci de me montrer comment tu as fait. Bonne journée! |
janvier 24, 2025 à 12:05 am #16630030 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Comme je l'ai déjà mentionné, je pense d'abord qu'un autre plugin pourrait être en conflit avec Media Translation, Veuillez vérifier si le problème persiste dans un environnement minimal, en désactivant tous les plugins à l'exception de WPML et de Kadence. Si le problème disparaît, activez-les un par un pour voir lequel provoque un problème d'interaction, puis activez-les à nouveau. Si le problème persiste, nous devrons transmettre le problème à l'équipe de compatibilité, tenez-moi au courant. Merci beaucoup, |
janvier 24, 2025 à 3:27 pm #16631993 | |
isabelleG-20 |
Salut Ilyes, J'ai fait ce que tu m'as proposé de faire, désactiver tous les plugins sauf ceux de WPML et de Kadence et je n'ai pas été capable de traduire les logos partenaires dans les carousels. Je ne sais plus quoi faire. Merci. |
janvier 28, 2025 à 12:34 am #16639764 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'ai créé un sandbox ici : lien caché J'ai déjà configuré WPML en 2 langues. Veuillez faire ce qui suit : - Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus Le problème se reproduit-il ? Veuillez noter que nous n'avons besoin que du thème/plugin et des fonctionnalités associées, vous n'avez pas besoin de créer un site web complet ou de cloner votre site existant. Faites-moi savoir quand c'est fait. |
février 3, 2025 à 3:41 pm #16663602 | |
isabelleG-20 |
Salut Ilyes, J'ai installé le thème de Kadence gratuit + le plugin de Kadence gratuit. Les logos n'ont pas été traduite sur la page en anglais. |
février 4, 2025 à 2:57 am #16664799 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, J'ai transmis ce problème à notre équipe chargée de la compatibilité, je reviendrai vers vous dès que j'aurai obtenu une mise à jour, Merci d'avoir pris le temps de reproduire ce problème, |
février 4, 2025 à 10:39 pm #16668688 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Nous avons trouvé une solution, wpml_media_url et wpml_media_id sont documentés dans https://wpml.org/documentation/support/wpml-coding-api/wpml-hooks-reference/ c'est un bon ticket pour les utiliser. Ouvrez .../wp-content/plugins/kadence-blocks/includes/blocks/class-kadence-blocks-advancedgallery-block.php - Cherchez la ligne 646 - Remplacer : $image_id = ( ! empty( $image['id'] ) ? $image['id'] : '' ); - Par: $image_id = ( ! empty( $image['id'] ) ? apply_filters( 'wpml_media_id', $image['id'] ) : '' ); - Cherchez la ligne 667 - Remplacer : $image_src = ( ! empty( $image['thumbUrl'] ) ? $image['thumbUrl'] : $image['url'] ); Par: $image_src = ( ! empty( $image['thumbUrl'] ) ? apply_filters( 'wpml_media_url', $image['thumbUrl'] ) : apply_filters( 'wpml_media_url', $image['url'] ) ); Si vous utilisez l'URL complète ou les options Lightbox, vous devrez appliquer le wpml_media_url aux lignes suivantes (668 et 669) N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, |