[Fermé] passage des url site.org/?lang=en à site.org/en/
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Nous avons traduit l'ensemble de notre site en utilisant les URL traduites '?lang=en'. Nous souhaitons passer à présent en 'en/'. Nous avons modifié les options de WPML dans 'WPML / Langues', validé et enregistré les permaliens. Puis dans 'Paramètres / Traduire les cibles de liens'.
Symptômes:
Seules quelques URL ont été modifiées (URL dans les menus).
Questions:
Comment pouvons-nous transformer toutes les autres URL du site (plus de 2000, qui sont essentiellement des URL de maillage interne) ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Si je comprends bien, le problème concerne les liens internes dans votre contenu. Dans ce cas, je vous recommande d'utiliser notre add-on "Sticky Links". Vous pouvez consulter la documentation ici: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/sticky-links/
Vous pouvez télécharger tous nos plugins directement dans votre compte WPML.
- Allez sur https://wpml.org/fr/account/downloads/
- et cliquez sur "Télécharger WPML manuellement" pour les voir et les télécharger
- Puis dans votre backoffice, allez dans "Extensions > Ajouter" et utiliser le bouton en haut de l'écran pour téléverser le fichier .zip
Après cela, il sera nécessaire de scanner votre site pour que le plugin remplace les liens.
PS: Notez que Sticky Links ne fonctionne que sur les liens textes présents dans votre contenu. Les liens dans les boutons, widgets, etc., ne seront pas modifiés.
Le sujet '[Fermé] passage des url site.org/?lang=en à site.org/en/' est fermé aux nouvelles réponses.