Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
janvier 17, 2023 à 3:33 pm #12835633

paulinM

3) Enfin, une dernière chose, j'ai ajouté sur toutes les fiches produits, une div en HTML qui arrive avant le contenu, proposant de faire un diagnostique. C'est un simple div en HTML qui est automatiquement inséré en début des fiches produits et aussi des articles. Comme ce n'est pas natif à flatsome j'aimerais savoir comment lui donner une class ou un nom qui permettrait de le retrouver dans la traduction en chaine puis ainsi de pouvoir le traduire ? En p. j. vous retrouverez le code et la photo de ce dont je parle.

J'utilise le thème flatsome.
Merci beaucoup pour votre aide.
Passez une belle journée,
Paulin

janvier 17, 2023 à 3:34 pm #12835643

Johan

Bonjour,

Pour le point 3/

Si vous utilisez du HTML personnalisé, vous devez ajouter des appels GetText aux chaînes codées en dur, puis vous pouvez les traduire dans String Translation https://wpml.org/documentation/support/enabling-text-translation-for-themes-not-compatible-with-wpml/.

Johan