[Attente de la confirmation de l'utilisateur] bni.mg
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Contexte de la question:
Je tente de résoudre un problème de sécurité sur notre site web lien caché, qui est infecté par des codes malveillants. Les fichiers JavaScript sont touchés, et le problème semble lié au plugin ACFML. Nous avons déjà réinstallé un backup non infecté et mis à jour tous les plugins ainsi que WordPress, mais le problème est réapparu. Voici un lien vers une page où le problème peut être vu : lien caché.
Symptômes:
Le site web est infecté par des codes malveillants, affectant les fichiers JavaScript, avec une référence au dossier du plugin ACFML.
Questions:
Comment puis-je résoudre l'infection par des codes malveillants sur notre site web ?
Pourquoi le problème réapparaît-il après avoir réinstallé un backup et mis à jour tous les plugins et WordPress ?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Ce fichier ne fait pas partie du plugin officiel ACFML, ce qui suggère qu'il a pu être placé là de manière malveillante.
Cependant, il est important de noter que si le fichier réside dans le dossier ACFML, cela ne signifie pas nécessairement que le plugin lui-même est à l'origine de la vulnérabilité. Les hackers exploitent souvent diverspour injecter des fichiers dans des endroits apparemment sans rapport.
Pourriez-vous confirmer s'il existe des preuves spécifiques suggérant que le plugin ACFML a servi de backdoor pour cette intrusion?