Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet est une subdivision de https://wpml.org/fr/forums/topic/partage-erreur-fatal-unknown-format-specifier-en-langue-arabe-modern-events-calendar/
Marqué : Compatibility
Ce sujet contient 10 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 1 semaine et 3 jours.
Assisté par: Bruno Kos.
Auteur | Articles |
---|---|
mars 25, 2025 à 6:17 am #16854691 | |
sandraB-42 |
ACF Repeater avec galerie (slider) |
mars 25, 2025 à 6:24 am #16854709 | |
Bruno Kos Supporter
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00) |
Pouvez-vous me montrer ceci dans ce sandbox? Je vois qu'il y a déjà plusieurs groupes de champs importés. Pouvez-vous créer une galerie simple? Notez également que pour le post type « attachment », il doit être défini comme « Translatable ». |
mars 26, 2025 à 7:38 am #16860749 | |
sandraB-42 |
J'ai créé une page galerie test, tout semble fonctionner correctement et les images apparaissent dans les versions traduites. |
mars 26, 2025 à 7:42 am #16860758 | |
sandraB-42 |
Le code que vous m’avez indiqué avoir ajouté dans le sandbox, je l’ai également ajouté sur mon site comme vous me l’avez recommandé, mais cela n’a pas fonctionné de mon côté. Voici le code que vous m'avez demandé d'ajouter // Empêcher WPML de traduire les champs ACF dans Bricks function wpml_skip_acf_dynamic_fields_in_bricks($is_translatable, $job_translate) { $data = $job_translate['field_data']; if ('base64' === $job_translate['field_format']) { // Vérifie si le champ commence par '{acf_' return $is_translatable; |
mars 26, 2025 à 7:53 am #16860800 | |
sandraB-42 |
Voici la configuration actuelle des médias sur mon site. Pensez-vous que cela pourrait être la cause du problème ? |
mars 26, 2025 à 9:53 am #16861423 | |
Bruno Kos Supporter
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00) |
Concernant le problème des champs ACF qui ne sont pas traduits — est-ce que cela se produit également lorsque vous créez une nouvelle page ? Notre support de second niveau a indiqué que cette limitation s’applique uniquement aux traductions déjà existantes. Malheureusement, les traductions déjà effectuées ne seront pas affectées par la correction, car cette fonctionnalité est encore en cours de développement. En ce qui concerne les images dans la médiathèque — oui, veuillez activer ces options, puis essayer d’ajouter une nouvelle galerie. Ce processus ne dupliquera aucun fichier sur votre serveur d’hébergement ; seules des métadonnées seront ajoutées à la base de données pour les images existantes. |
mars 26, 2025 à 10:06 am #16861483 | |
sandraB-42 |
Concernant le problème des champs ACF qui sont traduits, oui, cela se produit également lorsque je crée une nouvelle page, et pas seulement sur les pages déjà existantes. |
mars 26, 2025 à 10:23 am #16861658 | |
sandraB-42 |
J’ai configuré la section des traductions de médias comme vous l’avez demandé. J’ai essayé de tester si le problème était résolu, mais malheureusement, celui-ci est toujours présent. |
mars 26, 2025 à 10:30 am #16861807 | |
Bruno Kos Supporter
Pouvez-vous créer une telle page sur lien caché? Une page simple avec quelques champs seulement, mais où ces champs ACF sont traduits. Je l'enverrai à notre équipe de compatibilité pour voir s'ils peuvent trouver une autre solution. |
mars 26, 2025 à 10:40 am #16861862 | |
sandraB-42 |
J’ai essayé de reproduire le problème dans le sandbox, mais cela ne fonctionne pas, car il me demande de saisir les traductions manuellement. |
mars 26, 2025 à 12:42 pm #16862821 | |
Bruno Kos Supporter
C'est parce que dans notre sandbox, il n'y a pas de crédits attribués pour le moment. Mais vous pouvez le copier-coller, voir ma capture d'écran, c'est la seule solution que je peux vous proposer pour le moment : il n'y a pas de crédits attribués dans notre bac à sable. J'ai transmis ce problème à notre équipe de compatibilité pour des vérifications supplémentaires et je vous tiendrai au courant. |
mars 27, 2025 à 5:04 am #16866037 | |
Bruno Kos Supporter
Pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress? Veuillez utiliser Autres données -> Accès au serveur et admin WordPress. J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez ajouter les informations de connexion en toute sécurité. Il existe une option pour exclure les segments avec des accolades que nous pouvons essayer, mais je dois la définir dans notre système interne. Créez également une autre page de test avec ces éléments, mais ne la traduisez pas. Indiquez-moi son URL. |
mars 27, 2025 à 6:42 am #16866181 | |
sandraB-42 |
J’ai simplement mis la page à jour, et le champ s’est automatiquement traduit. |
mars 27, 2025 à 6:51 am #16866203 | |
Bruno Kos Supporter
J'ai modifié les paramètres de lien caché pour exclure les champs avec des crochets de l'éditeur de traduction. Cela semble fonctionner: Vous devez réenregistrer la page d'origine pour que le nouveau job de transition soit recréé. Faites-moi savoir si cela fonctionne afin que je puisse appliquer la même modification à votre URL de production. |
mars 27, 2025 à 7:09 am #16866231 | |
sandraB-42 |
Oui, j’ai bien vérifié et cela semble fonctionner. Les nouveaux fils créés par Bruno Kos et associés à celui-ci sont repris ci-dessous : |