Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Compatibility
Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 10 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Messages |
---|---|
août 2, 2023 à 9:38 am #14140669 | |
cindyL-7 |
Je tente de : |
août 2, 2023 à 4:58 pm #14143995 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M : /* Memory Limit */ define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' ); Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/ Ensuite, pourriez vous m'en dire plus sur ce problème. Je viens de visiter le site et je vois par exemple que le titre "Expédiez votre marchandise. Oubliez le stress du transport." et en Français sur la version Anglaise. S'agit-il de cela? Si oui, je vois que le titre est dans un Element avec les classes CSS "silicon-elementor-highlighted-heading__title display-2" Afin de déterminer cela, pourriez vous retirer le <span> du titre? D'autres points à confirmer: |
août 9, 2023 à 7:46 am #14173179 | |
cindyL-7 |
Bonjour, Merci de votre retour. Ensuite, pour la traduction du thème, vous avez raison, cela provient de Silicon et non des balises <span> en particulier. Je viens de me rendre compte que tous les éléments qui ont été générés avec le plugin "Silicon Elementor" ne sont pas du tout traduits. Vous dîtes également "il faut peut être enregistrer les modules provenant de l'addon Silicon Elementor" : comment faire cela svp ? Et pour répondre à vos autres interrogations : - " Est-ce qu'une fois sans <span> le titre est traduit correctement?" : - "Quelle méthode utilisez vous pour traduire vos pages?" : - "Si vous utilisez ATE ou la traduction automatique, entrez dans la traduction via la barre latérale présente sur la page originale et regardez si dans ATE il y a la traduction de cet élément. Si oui, voyez vous le marqueur HTML <span>?" Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, |
août 9, 2023 à 3:55 pm #14177291 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour Pénélope, Merci pour ces informations, je comprends mieux le problème maintenant. Les widgets provenant de Silicon Elementor ont besoin d'être enregistrés pour la traduction. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me donner accès à votre site, je peux vous montrer comment les enregistrer. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager un accès Admin de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. L'idéal serait de contacter le support de Silicon Elementor afin qui rendent leur plugins 100% compatible avec WPML. Partagez avec eux la documentation et invitez les à rejoindre notre programme Go Global, nos développeurs sont heureux de les aider: https://wpml.org/documentation/support/go-global-program/ |
août 10, 2023 à 11:49 am #14181977 | |
cindyL-7 |
It worked thanks ! |