Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 8:00 – 13:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 -
- 14:00 – 17:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 1 jour et 9 heures.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
février 27, 2025 à 9:35 am #16754705

moradB-2

Contexte de la question:
J'ai installé WPML sur mon site utilisant le thème Divi. Je souhaite que les styles du site web s'affichent correctement en version mobile pour les langues traduites EN/NL, comme c'est le cas pour le français.

Symptômes:
Les styles du site ne s'affichent pas correctement en version mobile pour les langues traduites EN/NL, alors qu'ils s'affichent correctement en français. La Home Page est un exemple de ce problème.

Questions:
Comment puis-je corriger l'affichage des styles en version mobile pour les langues EN/NL ?
Y a-t-il des paramètres spécifiques dans WPML ou Divi que je dois ajuster pour résoudre ce problème ? Voir image en pièce jointe et sur l'ensemble de la version mobile du site

février 27, 2025 à 10:13 am #16755053

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Pour résoudre ce problème, j’installerai le plugin Duplicator et générerai des packages pour un débogage plus approfondi. Afin de minimiser la taille du package, j’exclurai tous les fichiers médias.

Vous trouverez plus de détails sur ce processus ici :
https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#get-help-from-support

Merci de me confirmer si cette approche vous convient.

Pour continuer, j’aurai besoin de vos identifiants WordPress.

Pour des raisons de sécurité, j’ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez partager vos identifiants en toute sécurité.
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/