[Fermé] Comment gérer la facturation des crédits de traduction DeePL
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Je suis une agence et j'ai déployé ma licence WPML sur plusieurs sites client.
(1) Mon client peut-il utiliser son propre compte DeePL PRO ?
(2) Puis-je rendre autonome mon client sur l'achat des crédits DeePL depuis son compte WordPress?
Ou (3) dois-je acheter les crédits depuis mon compte et dispatcher les crédits sur les comptes du client ? Dans ce cas, je dois chaque mois par exemple compter le nombre de crédit utilisé et facturer c'est juste ? Ça me semble un peu fastidieux si chaque mois je dois faire ça pour plusieurs clients.
Quel est le mode opératoire que vous recommandez pour une agence vis-à-vis de ses clients ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Quand vous dites "leur propre compte DeepL Pro", voulez-vous dire qu'ils ont un abonnement séparé directement avec DeepL ? Si c'est le cas, ils ne peuvent pas le lier avec WPML, notre plugin utilise DeepL directement à travers une API spécifique qui lie nos serveurs avec les moteurs de traduction de DeepL.
----
La seule façon de réduire les difficultés liées à l'attribution des crédits et à la gestion des factures est de créer un compte wpml.org séparé pour chaque client,
Mais cela implique l'achat d'une licence WPML pour chaque utilisateur séparément,
Si ce n'est pas possible, vous pourriez considérer d'activer le mode "Pay as you go" pour vos clients, ce qui signifie que vous n'aurez pas à leur attribuer de crédits mais plutôt qu'ils pourront utiliser autant de crédits qu'ils le souhaitent chaque mois et qu'une facture sera créée à la fin de chaque mois.