[Fermé] Configuration en Français par Défaut et front en Anglais
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Je tente de d'afficher des dates en Français et des commentaires en Français sur un affichage d'Articles soit en liste soit en post.
Lorsque je suis en langue Française, les infos sont en Anglais. Si je bascule en Belge, j'obtiens bien du Français.
La langue par défaut est le Français.Voir Fichier
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché
Sur la page d'accueil il suffit de scroller vers le bas pour voir les articles avec les dates et les commentaires en anglais. Puis cliquer sur Belge et voir en Français puis rebasculer en Français pour voir en Anglais ces informations.
I'm trying to display dates and comments in French for displaying Articles, either in a list or as individual posts.
When I set the language to French, the information appears in English. However, if I switch to Belgian, I get the content in French. The default language is French. Please see the file.
Website URL where the issue is occurring: lien caché
On the homepage, simply scroll down to see the articles with dates and comments in English. Then, click on Belgian to view them in French. Switching back to French shows this information in English.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Je ne suis pas sûr que la langue du tableau de bord de WordPress (la barre en haut) ait un rapport avec ce problème ou non, cependant cela vaut la peine d'essayer de changer la langue de l'administration de WordPress à partir de votre profil ici : lien caché
Essayez de changer la langue ou de la régler sur la même langue que la langue par défaut, cela change-t-il quelque chose ?
En ce qui concerne les commentaires et la date, pourriez-vous vérifier si vous pouvez les trouver listés sous WPML > String translation, ils devraient être générés depuis le thème.
Il est possible que ces chaînes soient par défaut en anglais, mais comme votre langue par défaut est le français, WPML les a peut-être détectées comme étant en français, et les a donc affichées telles quelles.
Pour le savoir, vous devez vérifier si le drapeau de langue correspond ou non à la chaîne comme ceci : lien caché
Le profil de mon admin est en frança!s, la configuration du site dans la conf WPML par défaut est en Français.
Lorsqu'on affiche la home page du site à partir de l'admin, on bascule en anglais (d'où la barre admin qui bascule en anglais) et donc les infos s'affichent de date et de commentaires s'affichent en anglais. Pourtant la langue choisi est bien le français (voir drapeau).
En basculant la home page (out en étant connecté en Admin), on voit bien la barre de titre qui bascule en Français (belge) et les infos dates et commentaires qui basculent en Français (belge) aussi. Ce qui démontre bien que les infos suivent bien la langue. Je ne pense pas qu'il s'agissent d'un pb de string translation ici. De plus j'ai retouvé sur ueal la string comment que jai traduit mais cela ne change rien. Aussi le belge fonctionne et pas le Français pour la page et pour l'admin. Il semble donc que la langue Française ne fonctionne pas .
Avez vous besoin d'un compte admin pour voir?
Aussi je vous invite à tester la home page en Français et en belge.
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Bonjour,
Merci de l'avoir testé,
J'aimerais exécuter une copie de votre site localement si vous êtes d'accord,
Pourriez-vous confirmer que c'est possible ? et si oui, pourriez-vous me donner l'accès administrateur nécessaire pour installer les plugins de sauvegarde (je ne peux pas actuellement : lien caché) OU vous pourriez simplement installer WP all in one migration ou Duplicator pour exporter une sauvegarde et la partager avec nous.
C'est essentiel pour faire des tests supplémentaires sans affecter votre site live,
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Ilyes est absent pour quelques jours. Je viens d'essayer de faire une copie Duplicator de votre site mais l'opération est bloquée par votre hosting (Elle est interrompue après quelques minutes).
De plus je vois que vous avez un multisite. Je ne suis pas sûr que Duplicator fonctionne dans cet environnement. Auriez vous un backup que vous pourriez m'envoyer?
Le sujet « [Fermé] Configuration en Français par Défaut et front en Anglais » est fermé aux nouvelles réponses.