Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 6 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 3 jours et 6 heures.
Assisté par: Bruno Kos.
Auteur | Messages |
---|---|
juillet 1, 2025 à 11:34 pm #17190223 | |
jacintheB |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
juillet 2, 2025 à 6:54 am #17190917 | |
Bruno Kos Partisan de WPML depuis 12/2018
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00) |
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le pied de page a été traduit? Et la traduction du pied de page a-t-elle été publiée (et non pas enregistrée comme brouillon)? |
juillet 2, 2025 à 5:21 pm #17194399 | |
jacintheB |
Oui, il a été traduit et oui il a été publié. J'ai par ailleurs refait les deux menus du pied de page pour les mettre dans un widget menu plutôt que dans une liste à puces et les ai traduits. Ces 2 menus apparaissent en anglais, mais les éléments qui sont dans d'autres sortes de widgets Elementor, eux, demeurent en français même si la traduction du pied de page a été faite. |
juillet 3, 2025 à 4:43 am #17195203 | |
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00) |
Pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress? J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez ajouter les informations de connexion en toute sécurité. |
juillet 8, 2025 à 3:37 am #17211613 | |
jacintheB |
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde du site. Par contre, j'ai tenté de faire un site de test, mais quand je clique sur la version anglaise, j'ai une erreur 404. Comme vous ne pourrez pas faire afficher la version anglaise, j'ai supprimé ce plugin. Je me demandais si vous étiez à l'aise de faire vos vérifications sur le vrai site? Meilleures salutations. |
juillet 8, 2025 à 9:50 am #17212869 | |
Vous pouvez également me fournir les identifiants pour le site de production. Je ne causerai aucun dommage, mais assurez-vous d'avoir une sauvegarde du site. |
juillet 8, 2025 à 3:13 pm #17215136 | |
Pouvez-vous vérifier maintenant? lien caché Nous avons également dû traduire l'ID du pied de page, car c'est ainsi que votre thème stocke ces données: |