Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Je ne trouve pas ce plugin dans la liste des plugins compatibles: https://wpml.org/plugin
Cependant en recherchant rapidement sur google je vois qu'ils ont travaillés sur la compatibilité avec WPML: lien caché lien caché
1. Le premier point est de vous assurez qu'il ne s'agit pas d'un simple problème de cache. Purgez votre cache puis rafraichissez la page.
2. Ensuite, sur les captures je vois que le Français est la traduction de l'Anglais. Normalement s'il y avait une problème de traduction non prises en compte ce serait l'inverse: l'Anglais apparaitrait sur la version FR.
3. Le Français étant votre langue par défaut je pense que dans les settings de ce plugin vous avez sans doute entré le texte FR non? Si c'est le cas ce texte est sans doute considéré comme "textes dans écrans admin"
- Allez dans "WPML > Traduction de chaînes" puis tout en bas à gauche "Traduire les textes dans les écrans admin"
- Cherchez le texte puis sélectionnez le (case à gauche" et cliquez sur "Add to String Translation"
- Retournez dans "WPML > Traduction de chaînes" pour le traduire.
4. Je vous laisse la documentation complète sur comment trouver les textes et les traduire: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/finding-strings-that-dont-appear-on-the-string-translation-page/
Si aucune de ces solutions ne fonctionnent et que vous ne pouvez pas nous donner accès il faudra reproduire le problème sur un site test. Avertissez moi et je créerai un site sandbox sur nos serveurs.
Nico
Le sujet '[Fermé] Traduction de chaine "SupportCandy"' est fermé aux nouvelles réponses.