Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 9 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
mai 16, 2023 à 1:36 pm #13656847

guessasM

Bonjour, je veux savoir le cout approximatif pour la traduction de mon site (Full traduction) en français vers l'arabe et l'anglais.

mai 16, 2023 à 4:19 pm #13658139

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Oui, vous pouvez avoir une estimation du coût total.
1. Assurez vous de ne pas activer "Tout traduire automatiquement" pour le moment (dans "WPML > Paramètres > Mode de traduction"). Car la traduction commencera immédiatement sans vous donner une estimation.
Activez "Traduire uniquement la sélection" à la place.

2. Ensuite allez dans "WPML > Gestion de traduction" ou vous pourrez avoir une estimation du nombre de mots (sur le site ou pour une sélection de pages).
Ref: https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/getting-a-word-count-of-your-wordpress-site/

3. Une fois que vous savez combien de mots vous avez, vous pouvez calculer le coût de la traduction. Chaque mot coûte 2 crédits. Mais nous avons aussi un outil de calcul sur la page qui décrit les deux types de crédits disponibles (prépayés ou "pay as you go"):
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduction-automatique-de-contenu-wordpress-avec-wpml/tarification-de-la-traduction-automatique/
Comparez les tarifs et ouvrez la question "Combien coûte la traduction automatique ?" pour utiliser l'outil.

Nico

Le sujet '[Fermé] Cout approximatif de traduction compléte' est fermé aux nouvelles réponses.