Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
j'ai essayé de faire une traduction automatique, mais mon ça ne marche pas pour mon site, beaucoup d'erreurs, est que vous pouvez réinitialiser mon compte svp.
Suivez-vous une documentation quelconque ?
Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.
--
Pour revenir à votre question: Quels sont les problèmes/erreurs rencontrées?
Je peux sans doute vous aider si vous avez des difficultés à traduire votre site.
En ce qui concerne les crédits de traductions, je vois que vous les avez déjà utilisés. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les crédits utilisés car ils servent à payer les services tiers des moteurs de traduction.
Vous pouvez lire cela dans la FAQ de notre tarification:
Puis-je me faire rembourser les crédits que j’ai utilisé ?
Nous ne pouvons pas offrir de remboursement pour les crédits de traduction. Lorsque vous commencez à utiliser vos crédits, cela signifie que nous avons déjà payé le moteur de traduction sélectionné pour ces crédits.