Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Après avoir changé le slug d'une catégorie de produit, l'ancien lien apparaît toujours dans le menu au lieu du nouveau.
Solution :
Si vous rencontrez ce problème, nous vous recommandons de mettre à jour manuellement le lien dans votre menu. Vous pouvez le faire en naviguant vers Apparence > Menus. Sélectionnez ensuite la langue et le menu que vous souhaitez éditer. Si le problème persiste ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à partager l'accès à votre site avec notre équipe.

Il est également possible que le problème se soit résolu de lui-même, comme dans le cas du client où le nouveau slug 'accessories-bk' était déjà correctement mis à jour dans le menu.

Si cette solution ne s'applique pas à votre cas, ou si elle semble obsolète, nous vous recommandons vivement de consulter les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par kevinB-74 Il y a 1 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
février 19, 2025 at 2:33 pm #16725267

kevinB-74

Contexte de la question:
J'ai changé le slug d'une de mes catégories de produit. Le problème peut être vu ici: lien caché

Symptômes:
L'ancien lien apparaît toujours dans le menu au lieu du nouveau lien.

Questions:
Pourquoi le lien dans le menu n'a-t-il pas été mis à jour après le changement de slug?
Comment puis-je corriger le lien dans le menu pour qu'il reflète le nouveau slug?

février 20, 2025 at 8:00 pm #16731236

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Vous devriez pouvoir éditer le menu manuellement depuis Apparence > Menus > puis choisissez la langue et le menu que vous voulez éditer.

Vous pouvez partager l'accès à votre site ci-dessous, je pourrais alors le vérifier pour vous si vous le souhaitez,

février 21, 2025 at 11:29 pm #16735462

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème s'est résolu tout seul ou si je ne le vois pas, le slug assigné est accessories-bk et c'est bien le bon lien dans le menu : lien caché

Ai-je raté quelque chose ?

février 24, 2025 at 9:56 am #16739888

kevinB-74

Je pensais en effet que vous aviez effectué une modification car c'est en effet corrigé tout seul.

Très bonne journée