Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème : Le client souhaite traduire une page qui contient des champs ACF et créer une version anglaise en dupliquant le contenu et en traduisant tout automatiquement. Cependant, lorsqu'il clique sur "Duplication" depuis la version française, cela crée une version anglaise vide sans les champs ACF.
Solution : Pour que WPML fonctionne correctement avec ACF, nous recommandons de télécharger et installer le plugin ACFML (ACF Multilingual). Ce plugin assure la compatibilité entre WPML et ACF, permettant ainsi de gérer la traduction des champs ACF. Vous pouvez télécharger ACFML depuis notre page de téléchargements. Pour plus d'informations sur l'utilisation d'ACFML, veuillez consulter notre documentation.
Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 jours et 18 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
octobre 2, 2024 à 12:18 am #16243096

cyrilV-5

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je vais effectuer des tests dans ce sens et je reviens vers vous.

J'ai une question concernant la traduction des contenus. Je souhaite traduire cette page : lien caché et qui un contenu qui contient des champs ACF. J'aimerai créer une version anglaise en dupliquant le contenu et en traduisant tout automatiquement. Est-ce possible ?

Actuellement quand je clique sur "Duplication" depuis la version française, cela me créé une version anglaise vide. Aucun champs ACF n'est créé.

Merci.

octobre 2, 2024 à 1:56 am #16243232

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Pour que WPML fonctionne avec ACF, vous devez télécharger et installer le plugin ACFML (ACF Multilangual).

Ce plugin assure la compatibilité entre les deux plugins et vous permet de gérer la traducttion de vos champs ACF,

Vous pouvez le télécharger ici : https://wpml.org/fr/account/downloads/

Voici notre documentation sur l'utilisation d'ACFML : https://wpml.org/fr/documentation-6/projets-connexes/advanced-custom-fields-multilingual-traduis-tous-les-champs-avec-wpml/

J'espère avoir répondu à vos questions,

octobre 2, 2024 à 6:33 am #16243404

cyrilV-5

Merci pour votre aide.

cyrilV-5 a confirmé que le problème avait été résolu sur 2024-10-02 06:33:08.
Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client de WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance