Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 9 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Andrés Il y a 4 années et 6 mois.
Assisté par: Andrés.
Auteur | Articles |
---|---|
juin 22, 2020 à 4:53 pm #6428535 | |
ludovicA-2 |
Je tente de : faire fonctionner la redirection automatique de la langue du navigateur "Français canada" vers la page lien caché de mon site, lors de la première connexion (ou en navigation privée). La navigateur est google chrome, il est paramétré avec "français (Canada)" comme unique langue. URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : Je m'attendais à voir : À la place, j'ai obtenu : |
juin 23, 2020 à 6:04 am #6431759 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00) |
Bonjour, Bienvenue à l'assistance technique de WPML. S'il vous plaît essayez le suivant : Est-ce que cette fois il fonctionne ? Cordialement, |
juin 23, 2020 à 1:36 pm #6435381 | |
ludovicA-2 |
Bonjour, J'ai effectué les opérations demandées. Cependant, cela ne fonctionne toujours pas depuis les pages suivantes : Par contre, ça fonctionne maintenant depuis la page English lien caché (= redirige bien vers page Canada) J'ai effectué plusieurs tests avec différentes configuration du navigateur, que j'ai synthétisé ici > lien caché Merci pour votre aide, |
juin 23, 2020 à 3:32 pm #6436435 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00) |
Merci de votre aide. Pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, j'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter. Une fois vous êtes sur le Bureau du site, ajoutez votre langue personnalisé et essayez de reproduire cette situation. Si l'erreur est reproduite, j'escaladerais le ticket à notre équipe. Note: s'il vous plaît, n'installez pas une copie de votre site. Cordialement |
juin 23, 2020 à 4:17 pm #6436841 | |
ludovicA-2 |
Bien reçu, J'ai reproduit la configuration sur votre espace. Voici ce que j'obtiens avec google chrome lorsque la langue préférée du navigateur est "français (Canada)" : lien caché lien caché lien caché lien caché |
juin 23, 2020 à 4:41 pm #6437033 | |
Andrés Supporter
Merci beaucoup de votre aide. Or, je vois que la redirection plus important fonctionne correctement, cela du site principal : Je vais escalader votre ticket et je reviens dès que j'ai des nouvelles pour les autres cas de figure. Cordialement |
juin 24, 2020 à 11:26 am #6443489 | |
ludovicA-2 |
Bonjour, Le point le plus important pour nous est la gestion du Canada "fr <-> ca-fr", et "en <-> ca-en" (qui seront des pages différentes, au look & feel différent). Le site sera en FR par défaut. J'ai modifié le réglage "langue du site par défaut" de votre espace de test pour bien correspondre à notre problématique, ce qui fait que désormais : lien caché lien caché Merci pour votre retour, |
juin 24, 2020 à 11:33 am #6443565 | |
Andrés Supporter
Merci, je reviens dès que j'ai de nouvelles. |
août 4, 2020 à 12:55 pm #6733645 | |
Andrés Supporter
Juste pour vous informer que cette situation a été transféré à l'équipe des développeurs de WPML. |
octobre 23, 2020 à 10:03 am #7293099 | |
Andrés Supporter
Bonjour, Il semble que la dernière version de WPML devrait résoudre cette situation. Pouvez-vous faire une sauvegarde complète de votre site et faire la mise à jour ? Cordialement |