Bonjour,
J'ai développé un site web qui est maintenant en production mais qui a connu de nombreuses et régulières pannes d'erreur 500 avec un serveur down chez OVH (en PHP 8.1) pendant plusieurs heures. J'ai migré le site chez Infomaniak (en PHP 8.2) et tout semblait fonctionner très bien puis le site est à nouveau tombé. L'analyse des logs montre qu'il y avait un problème avec WPML qui semblait incomplet ou corrompu et WP-Optimize et une incompatibilité avec PHP 8.2
Depuis, je suis descendu à PHP 8.1, j'ai refait une installation complète des fichiers WPML (sans toucher à la DB pour ne pas perdre mes traductions) et j'ai passé le temps d'execution PHP de 60 à 120 secondes. De plus, j'ai supprimé WP-Optimize.
Enfin, j'ai désactivé le WP Cron par défaut que j'ai remplacé par un cron côté sevreur.
Le site doit officiellement être publié dans 3 jours et je voudrais m'assurer que l'installation WPML est stable.
Les plugins présents sur le site sont
Advanced Custom Fields - 6.7.0
Advanced Custom Fields Multilingual - 2.1.5
Classic Editor - 1.6.7
Complianz | GDPR/CCPA Cookie Consent - 7.4.4.2
Elementor - 3.34.1
Elementor Pro - 3.34.0
Query Monitor - 3.20.2
Site Kit by Google - 1.168.0
TinyPNG - JPEG, PNG & WebP image compression - 3.6.7
WPML Multilingual CMS - 4.8.6
WPML String Translation - 3.4.1
WPS Hide Login - 1.9.17.2
Yoast SEO - 26.7
Puis-je vous partager les informations de débogage WPML pour une analyse de mon site pour m'assurer que plus rien ne peut mener à des erreurs 500 ?