Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème:
Le client a signalé que les produits nouvellement ajoutés n'ont pas d'image à la une dans la version anglaise.
Solution:
1. Lors de la modification d'un produit dans la langue source, vérifiez si la duplication multimédia est activée. Sinon, activez-le en cochant les cases et enregistrez le produit avant de le traduire à nouveau.
2. Accédez à WPML > Paramètres > Media Translation et assurez-vous que les quatre cases de la première section sont cochées, puis cliquez sur « Démarrer ».

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble non pertinente car obsolète ou non applicable à votre cas, nous vous recommandons d'ouvrir un nouveau ticket d'assistance. Nous vous recommandons également fortement de vérifier les problèmes connus associés sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et des plugins. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez visiter notre forum d’assistance.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 3 réponses, a 3 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 5 mois et 1 semaine.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
juin 19, 2024 à 7:39 am #15753558

aurelienP-3

Contexte de la question:
Bonjour,
Mes derniers produits ajouté n'ont pas d'image à la une en version EN.

Symptômes:

Questions:

juin 19, 2024 à 8:00 am #15753709

Mihai Apetrei
Supporter

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00)

Bonjour.

Avant que ce ticket ne soit assigné à l'un de mes collègues, je vais essayer de vous aider.

Pouvez-vous nous dire si vous avez eu l'occasion de consulter les tickets existants que nous avons disponibles publiquement concernant ce même problème ?

J'ai créé cette recherche personnalisée pour vous afin que vous puissiez les trouver rapidement :

lien caché

Ces tickets devraient inclure des solutions rapides partagées par mes collègues et des étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles.

Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous recontacter.

Mihai Apetrei

juin 19, 2024 à 10:52 am #15755051

aurelienP-3

Bonjour Mihai,
alors j'ai effectué les 2 premiers conseils sur la page de recherche. Mais mon cas est un peu différent car le site est en traduction automatique DeepL... en tous les cas rien ne fonctionne pour moi, je n'ai toujours aucune image dans les produit traduits...

Je vais avoir besoin d'aide,
Merci.

juin 19, 2024 à 9:13 pm #15758759

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Quelques points à vérifier:
1. Lorsque vous éditez l'un des produits dans la langue source, veuillez vérifier que la duplication des médias est bien activée (voir capture). Si ce n'est pas le cas, veuillez cocher les cases et sauvegarder le produit avant de le traduire à nouveau.

2. Allez dans "WPML > Paramètres > Traduction de fichiers médias" et assurez vous que les 4 cases de la première section soient cochées et cliquez sur "Démarrer"

3. Vous mentionnez les "derniers produits ajoutés". Avez vous fait des changements ou ajouté de nouveaux plugins qui pourraient impacter le fonctionnement de WPML et WCML? Peut être un plugin d'optimization des images?

4. Est-ce que vous avez changé le type/format de vos images (par exemple SVG)? Essayez peut être de mettre une image ancienne déjà présente dans votre gallery pour voir si elle apparait dans la langue secondaire )l'idée ici est de tester plusieurs scénarios afin d'identifier le problème).

screenshot-2024.06.19-16_07_06.png
juin 20, 2024 à 7:44 am #15761896

aurelienP-3

Super Nicolas, en effet le numéro 1 n'était pas fait sur les derniers produits ajouté. C'est réglé, cela dit, cette option pourrait-être cochée par défaut, cela éviterai ce genre de problème non...

Merci en tout les cas.