Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par jonathanB-73 Il y a 1 mois et 1 semaine.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Novembre 29, 2024 à 3:17 pm #16460330

jonathanB-73

Contexte de la question:
J'essaie de traduire le bouton de variation d'attributs Woocommerce "Choose %quantité" sur le site lien caché. J'ai consulté l'aide pour scanner les nouvelles chaînes dans les thèmes et plugin, mais je n'ai rien trouvé. J'ai aussi recherché dans les textes des écrans d’administration sans succès.

Symptômes:
Traduction de chaîne impossible à trouver pour le bouton de variation d'attributs Woocommerce.

Questions:
Comment puis-je traduire le bouton de variation d'attributs Woocommerce "Choose %quantité" ?

Novembre 29, 2024 à 4:11 pm #16460586

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML.

Pour clarifier, je vois que vous avez réussi à traduire les termes (3 gousses) provenant de l'attribut "quantité".

Pour traduire le label de l'attribut:
- Rendez-vous dans "WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Attributs"
- Sélectionnez l'attribut "Quantité"
- En bas du tableau, après la traduction des termes, vous pouvez traduire le label de l'attribut.

J'attache une capture en exemple.

screenshot-2024_11_29-11_10_10.png
Novembre 29, 2024 à 4:21 pm #16460631

jonathanB-73

Bonjour Nicolas,

Je l'avais déjà fait. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, la traduction est faite en dessus du sélecteur, mais pas dans le sélecteur en lui-même.

J'ai essayé de chercher à l'aide de l'outil d'inspection de Chrome, voir à quoi correspondait le bouton, j'ai cherché pa_quantite dans les chaînes de traduction et les écrans d'administration, mais là également je ne trouve rien.

Capture d'écran 2024-11-29 171818.png
Capture d'écran 2024-11-29 171524.png
Novembre 29, 2024 à 8:30 pm #16461070

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

J'ai peut être mal compris, je pensais que vous souhaitiez traduire "Quantité" dans vos langues secondaires. Pour traduire "Choose" vous suivez la bonne démarche (scan + traduction de chaînes).

Utilisez-vous un plugin tiers pour afficher ces variations? Ou s'agit-il de WooCommerce?

Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie staging de votre site où le problème a été reproduit - afin que je puisse regarder cela de plus près?
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

décembre 2, 2024 à 2:16 pm #16466716

jonathanB-73

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre réponse. J'ai pu contourner le problème avec une fonctionnalité du thème Shoptimizer. Maintenant, les attributs sont affichés sous forme d'étiquette, ce qui empêche de voir l'onglet "Choose Quantité".

Bonne continuation,

Cordialement.