Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Ce sujet contient 6 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 1 mois.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
octobre 3, 2023 à 8:27 am #14502185 | |
samuelA-11 |
Je tente de : Traduire les pages du site URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché Je m'attendais à voir : Les pages traduites À la place, j'ai obtenu : Les pages sont bloquées à la synchronisation. J'ai déjà tenté de whitelister les IP, resynchroniser les travaux, augmenté la limite de mémoire, désactiver les autres plugins, créer une nouvelle clé et effacer le cache. |
octobre 3, 2023 à 1:03 pm #14504917 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe WPML, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème. Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. Cordialement, |
octobre 3, 2023 à 5:52 pm #14508103 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Il s'agit principalement de l'erreur de base de données suivante que j'ai trouvée sur votre site : https://pastebin.com/TvYe9NGa J'ai activé le journal de débogage à partir de votre accès FTP, et je vous informerai dès que j'aurai trouvé une solution à ce problème. Je vous remercie pour votre patience, |
octobre 4, 2023 à 12:41 pm #14513057 | |
samuelA-11 |
Bonjour, |
octobre 5, 2023 à 1:39 pm #14520659 | |
Ilyes Supporter
Bonjour Sidy, Merci pour votre patience, Vous devez vous assurer que toutes les tables utilisent la même collation : La collation détermine la manière dont les résultats sont triés et ordonnés. Le message d'erreur que vous rencontrez, "Illegal mix of collations for operation 'UNION'", indique qu'il y a une différence de collation entre les colonnes utilisées dans l'opération UNION de votre requête SQL. Dans WordPress, différentes tables ou colonnes de la base de données peuvent avoir des collations différentes, et lorsque vous effectuez une opération UNION, les collations doivent être compatibles. Dans votre cas particulier, il semble que vous travailliez avec des données en caractères UTF-8. Vous pouvez utiliser les collations utf8_unicode_ci ou utf8mb4_general_ci, en fonction des caractères et des langues utilisés dans votre contenu. Veillez à ce que la collation soit cohérente dans vos tables et vos colonnes afin d'éviter les incohérences de collation. lien caché Cordialement, |
octobre 6, 2023 à 10:34 am #14526493 | |
samuelA-11 |
Bonjour, L'interclassement de la base de donnée à été modifié, cependant l'erreur de synchronisation des travaux de traduction est toujours présente. Pourriez vous voir cela ? |
octobre 9, 2023 à 10:47 am #14538425 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Merci pour votre patience, L'erreur initiale de la base de données est maintenant corrigée, merci d'avoir corrigé l'erreur de collation, J'ai fait quelques tests avec votre site, mais certaines de vos pages sont toujours bloquées et la page JOBS(Travaux) ne fonctionne toujours pas, généralement, cette solution fonctionne dans ce type de problème : https://wpml.org/faq/translation-status-stuck-or-displaying-the-error-wpml-didnt-manage-to-translate-this-page/ , mais cela n'a pas aidé. Nous devrions vérifier ensemble quelques autres configurations : 1) D'après les informations de débogage que vous avez fournies, je peux voir que votre version de MySQL est inférieure à la version minimale requise par WPML, à savoir 5.6. Je vous recommande fortement de passer à la version 5.6+. 2) Est-ce que quelque chose a changé récemment concernant l'enregistrement de la clé de site ? Cela signifie que votre site web n'est pas en mesure de se connecter au serveur ATE, A) Votre clé de site ne fonctionne plus, dans ce cas, nous devons réenregistrer votre site : Allez à la page de votre compte (https://wpml.org/account/sites/) - Supprimez la clé du site B) Un autre plugin ou des paramètres de sécurité bloquent cette connexion, afin de vérifier qu'il n'y a rien qui interfère avec la communication : C) Votre serveur pourrait bloquer notre connexion, pouvez-vous demander à votre hébergeur de mettre sur liste blanche les requêtes vers wpml.org, cdn.wpml.org, et api.wpml.org afin qu'elles puissent passer ? N'hésitez pas à me faire savoir si l'un de ces changements vous a aidé, |
Le sujet '[Fermé] Traductions bloquées en synchonisation' est fermé aux nouvelles réponses.