[Fermé] Mettre deux liens différents selon les langues pour télécharger un fichier pdf
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Je souhaite permettre le téléchargement de fichiers pdf qui sont soit en anglais soit en français. C'est à dire que lorsque le site est affiché en français, l'utilisateur peut télécharger le fichier en français. Et lorsque le site est affiché en anglais, l'utilisateur peut télécharger le fichier en anglais. Comment faire cela ?
2. S'il s'agit d'un lien insérer dans votre contenu, lors de la traduction de la page dans notre éditeur de traduction, par défaut, les liens sont occultés. Vous pouvez les trouver en utilisant la barre de recherche présente en haut à gauche de l'éditeur. Si vous cherchez "http" vous devriez voir tous les liens de cette page. Traduisez ensuite ce lien pour le lien vers la version Anglaise. https://wpml.org/announcements/2020/02/translating-links-with-advanced-translation-editor/
3. Selon comment vous construisez votre page (page builder etc). Il est aussi possible que vous trouverez ce lien dans "WPML > String Translation". Dans la même idée que le point 2, traduisez alors le lien FR par le lien EN.
Si le problème persiste après avoir essayé ces 3 pistes, merci de me donner le plus de détails possible: comment avez vous téléchargé la version FR (dans Médias?), comment le PDF est-il inséré dans le contenu de la page (lien, block Gutenberg, Elementor etc)? Donnez moi un lien d'une page qui contient le PDF pour voir le problème de puis le frontend.
---
Dernière chose, j'en profite car je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */