[Fermé] Comment traduire le bon de livraison du plugin WooCommerce Print Invoices/Packin
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
La langue principale du site web sur lequel je travaille est en français et traduit en anglais avec WPML.
Je veux traduire le bon de commande PDF généré et envoyé par le plugin "WooCommerce Print Invoices/Packing Lists" en fonction de la langue dans laquelle le client a passé sa commande.
Actuellement si je traduit les chaines, elles seront utilisées dans la même langue pour tous.
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Puisque ce plugin "WooCommerce Print Invoices/Packing Lists" ne semble pas être listé comme compatible avec WPML, je n'ai pas de workflow spécifique sur la façon de traduire son contenu.
Cependant, en règle générale, vous devriez être en mesure de traduire les textes provenant de ce plugin à partir de String Translation.