Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 8 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
août 11, 2023 at 1:29 pm #14188819

evaD-10

Dites-nous ce que vous essayez de faire.

Traduire le plugin Cookie Notice & Compliance for GDPR/CCPA
Il est possible dans ce plugin de déterminer le texte à afficher pour :
Demander le consentement pour les cookies.

Mais ces textes sont identiques au 4 langues utilisés par le site
J'ai également essayé avec locotranslate sans succès
J'ai installer wpml string translation, la j'ai un début de traduction automatique pour l'anglais, mais pas pour l'allemand et le néerlandais

Suivez-vous une documentation quelconque ?

Je ne trouve pas de documentation adapté à mon problème

Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?

Quel est le lien vers votre site ?

lien caché

août 11, 2023 at 3:51 pm #14189821

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

---

En attendant ce fichier, il y a de nombreux plugins pour les cookies mais je pense que vous faites référence à celui de Complianz. Ce plugin est compatible et ils ont même un tutorial: lien caché

Il est possible dans ce plugin de déterminer le texte à afficher

Les chaînes de texte devraient être traduisibles dans "WPML > Traduction de chaînes". Cependant si vous avez la possibilité de les éditer dans votre backoffice, il est probable qu'elles soient considérées comme des "textes dans écrans admin".
- Toujours dans "Traduction de chaînes", descendez tout en bas à gauche et cliquez sur "Traduire les chaînes dans les écrans admin"
- Sur la page suivante, cherchez votre texte puis s´lectionnez le (case à gauche)
- Cliquez sur "Add to String Translation"
- Et retournez dans "Traduction de chaînes" pour faire sa traduction
- N'oubliez pas de nettoyer vos caches pour voir les changements sur le frontend

The topic ‘[Fermé] Cookie Notice & Compliance for GDPR/CCPA’ is closed to new replies.