Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous travaillez sur un site en développement et avez acheté des crédits pour terminer vos traductions automatiques avec WPML. Cependant, le mappage ne fonctionne pas et vous recevez un message d'erreur indiquant que la langue française doit être associée à une langue prise en charge pour pouvoir utiliser la traduction automatique.
Solution :
Nous vous recommandons de vérifier vos paramètres de langue pour vous assurer que la langue française est correctement associée à une langue prise en charge. Vous pouvez trouver des instructions détaillées sur la configuration des langues personnalisées pour la traduction automatique sur notre documentation : Utilisation de la traduction automatique avec des langues personnalisées.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou si elle semble obsolète, nous vous recommandons vivement de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 8 mois.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
Septembre 7, 2024 à 5:00 pm #16151578

philippeP-26

Contexte de la question:
Je travaille sur un site en cours de développement et j'ai acheté des crédits pour terminer mes traductions automatiques avec WPML.

Symptômes:
Le mappage ne fonctionne pas et je reçois un message d'erreur indiquant que la langue française doit être associée à une langue prise en charge pour pouvoir avoir recours à la traduction automatique.

Questions:
Comment puis-je associer la langue française à une langue prise en charge pour la traduction automatique?
Pourquoi le mappage ne fonctionne-t-il pas malgré l'achat de crédits?

Septembre 9, 2024 à 9:40 am #16154947

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Bonjour, pouvez-vous vérifier ces paramètres?
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduction-automatique-de-contenu-wordpress-avec-wpml/utilisation-de-la-traduction-automatique-avec-des-langues-personnalisees/#dans-lassistant-de-configuration

Septembre 9, 2024 à 10:38 am #16155314

philippeP-26

Bonjour Bruno,

Je l'avais également vérifié. Tout me pparait correct. Je vous joint la copie d'écran.
Qu'en pensez-vous ?

Philippe

Capture d’écran 2024-09-09 à 12.38.25.jpg
Septembre 9, 2024 à 10:44 am #16155376

philippeP-26

Je viens de comprendre.
l'Overview indique que tous les moteurs de recherche sont sollicités alors que j'en ai décoché 3 pour ne conserver que WPML AI.
en les reselectionnant, le problème s'est résolu.

Septembre 9, 2024 à 11:30 am #16155870

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Très bien, faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.