[Résolu] Header translation with Elementot theme builder
Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème:
Le menu présent dans le header d'Elementor était différent dans la langue secondaire
Solution:
- Le header Elementor était bien traduit
- C'est le menu en lui même qui avait était traduit manuellement et était différent.
. Vous pouvez utiliser l'option 3 de la documentation ci-dessous pour synchroniser les menus entre les langues.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Hello,
I don't succeed translate the header for my website.
I use Elementor Pro.
I have 3 different headers for 3 sections of my site.
I translated with no pb the LATAM section in French and Spanish : lien caché
But impossoble to do the same for the International Section : lien caché that I need in French and English
Thanks in advance for your help
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML, je vais continuer en Français car vous êtes sur le forum Français mais si vous préférez rester en Anglais, dites le moi.
Je n'ai pas pu visiter les URLs et voir le problème car votre site utilise un plugin de maintenance / coming soon.
1. Commençons donc par votre fichier de débogage. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
- Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
2. Concernant votre problème de header, je vois que vous avez Elementor PRO, je pense donc que vous utilisez directement Elementor PRO pour accomplir cette fonction d'avoir plusieurs headers.
3. Si le problème persiste, merci de m'indiquer le plus de détails possible sur ces headers:
- Comment ils sont créés
- Comment vous les traduisez
- Quelles sont les conditions de display
Donnez moi un accès admin temporaire afin que je puisse voir votre site et la configuration de ces headers de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas les identifiants sur le forum. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Je viens de comparer les pages lien caché et lien caché
C'est bien le même header qui est utilisé, dans la version Fr l'ID du header est 2821 et en Anglais le header 4400 qui est bien la traduction du 2821.
C'est le même header mais le menu est différent, vous parlez peut être de cela non? Si c'est le cas vous pouvez actualiser votre traduction manuelle du menu ici: lien caché
ou vous pouvez utiliser "WPML > Synchroniser les menus WP".
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et nos services. Votre consentement nous permet de traiter des données telles que le comportement de navigation. L'absence de consentement peut affecter certaines fonctionnalités.
Fonctionnel
Toujours activé
Nécessaire au bon fonctionnement et à la communication de notre site web.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Nous les utilisons pour analyser les statistiques de notre site. Les informations collectées sont totalement anonymes. Le stockage ou l'accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques anonymes. Sans citation à comparaître, la conformité volontaire de la part de votre fournisseur d'accès Internet ou d'autres dossiers d'un tiers, les informations stockées ou récupérées à cette fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Ces cookies suivent votre navigation pour vous proposer des publicités pertinentes pour vous.