Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 0 réponse, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 jour et 1 heure.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
décembre 19, 2024 à 9:30 am

nicolasb-4

Contexte de la question:
J'essaie d'importer la version GB des produits depuis un fichier csv. J'ai exporté les produits français avec l'outil par défaut après avoir installé WPML Export and Import. Le fichier traduit m'a été retourné en version excel, avec les codes langage d'origine et de traduction bien remplis. Mon client utilise l'UGS comme groupe de traduction. Les colonnes Méta : _wpml_import_translation_group, Méta : _wpml_import_language_code, Méta : _wpml_import_source_language_code sont bien importées en tant que méta-données. L'import des 46 produits s'effectue sans erreur en langue anglaise.

Symptômes:
Dans la liste des produits côté admin, aucune traduction n'est détectée. Les 46 produits anglais sont bien listés, mais aucun n'est considéré comme une traduction d'un produit français. Aucune image n'est affichée pour les produits anglais.

Questions:
Pourquoi les produits anglais ne sont-ils pas considérés comme des traductions des produits français ?
Pourquoi les images ne s'affichent-elles pas pour les produits anglais ?

décembre 19, 2024 à 10:08 am
décembre 19, 2024 à 11:32 am #16529792

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Pouvez-vous essayer ce qui suit:

1. Accédez à lien caché
- Suivez les https://wpml.org/documentation/related-projects/wpml-export-and-import/#run-wpml-export-import pour terminer le processus d'importation.

2. Vérifiez si les données ont été correctement importées et si tout fonctionne comme prévu dans le sandbox

3. **Fournir votre fichier CSV** (si l'importation échoue) :
- Téléchargez votre fichier CSV sur Dropbox ou un autre service de partage de fichiers.
- Partagez le lien du fichier pour qu'il puisse être examiné et vérifier les éventuels problèmes.

Faites-moi savoir les résultats ou fournissez le fichier pour une assistance supplémentaire.

décembre 19, 2024 à 2:30 pm #16530560

nicolasb-4

Le problème persiste, donc voici le lien vers le fichier d'import csv :
lien caché

décembre 23, 2024 à 9:02 am #16539579

nicolasb-4

Bonjour, avez-vous pu avancer sur le problème ?

décembre 23, 2024 à 3:36 pm #16540909

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Mon collègue Bruno est actuellement en congé pour les fêtes, je m'occuperai donc de votre demande,

Je vérifie le sandbox pour voir comment le problème est répliqué et je l'envoye ensuite au deuxième niveau,

Cordialement,