Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 8:00 – 13:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 -
- 14:00 – 17:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 -

Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 4 mois et 3 semaines.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
janvier 25, 2025 à 1:41 pm #16633595

xavierA-21

Contexte de la question:
Sur mon site, lorsque je modifie une page d'origine (en français) en ajoutant des photos, widget etc... sous Elementor, la page traduite correspondante (en allemand) n'est pas mise à jour. J'ai créé le menu en allemand manuellement, sans utiliser la fonction de synchronisation des menus car elle posait problème. J'ai désactivé les traductions automatiques, car je fais appel à un traducteur humain professionnel.

Symptômes:
Les nouvelles photos, widgets etc... n'apparaissent pas sur la page traduite en allemand.

Questions:
Mon besoin est que le contenu des pages hors texte soit synchronisé entre les pages FR et DE, que le texte ne soit pas automatiquement traduit. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Dois-je vérifier ou modifier certains paramétrages?

janvier 27, 2025 à 8:20 am #16636136

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier ceci?
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/#setting-up-translators

à moins que vous n'utilisiez la fonction de traduction automatique de wpml, si vous mettez à jour la page d'origine avec de nouveaux widgets, images, etc., vous devez également mettre à jour manuellement la traduction.

Vous pouvez également renvoyer le travail de traduction à professional translation une fois que vous avez apporté les modifications à l'original.

Est-ce que cela vous aide à comprendre comment cela fonctionne?

Le sujet « [Fermé] Mise à jour du contenu (photo, etc…) sur les pages traduites » est fermé aux nouvelles réponses.