[Fermé] Mise à jour du contenu (photo, etc...) sur les pages traduites
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Contexte de la question:
Sur mon site, lorsque je modifie une page d'origine (en français) en ajoutant des photos, widget etc... sous Elementor, la page traduite correspondante (en allemand) n'est pas mise à jour. J'ai créé le menu en allemand manuellement, sans utiliser la fonction de synchronisation des menus car elle posait problème. J'ai désactivé les traductions automatiques, car je fais appel à un traducteur humain professionnel.
Symptômes:
Les nouvelles photos, widgets etc... n'apparaissent pas sur la page traduite en allemand.
Questions:
Mon besoin est que le contenu des pages hors texte soit synchronisé entre les pages FR et DE, que le texte ne soit pas automatiquement traduit. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Dois-je vérifier ou modifier certains paramétrages?
à moins que vous n'utilisiez la fonction de traduction automatique de wpml, si vous mettez à jour la page d'origine avec de nouveaux widgets, images, etc., vous devez également mettre à jour manuellement la traduction.
Vous pouvez également renvoyer le travail de traduction à professional translation une fois que vous avez apporté les modifications à l'original.
Est-ce que cela vous aide à comprendre comment cela fonctionne?
Le sujet « [Fermé] Mise à jour du contenu (photo, etc…) sur les pages traduites » est fermé aux nouvelles réponses.