Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 13 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Juan de Paco Il y a 3 jours et 10 heures.

Assisté par: David García.

Auteur Messages
Avril 25, 2026 à 10:04 am #17994490

pierreS-42

Bonjour.

J'essaye de créer un template pour mes pages de recherche en FR et en EN dans le theme builder de Divi 5, mais systématiquement un modèle écrase l'autre :(... Je pensais qu'une manipulation aussi simple ne devrait pas poser de problème , je me trompais :(.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce bug très pénible svp ?
A chaque fois que je travaille dans le theme builder ou dans les canvas avec votre plugin, j'ai l'appréhension que mes modèles ou mes canvas soit effacé. C'est très "angoissant".

D'avance merci pour votre aide.

Pierre.

Avril 25, 2026 à 10:58 am #17994535

pierreS-42

Mon footer est passé en anglais maintenant !!
J'ai vraiment besoin d'aide et d'une solution pérenne.

Avril 27, 2026 à 10:57 am #17996569

David García
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Fuseau horaire: Europe/Madrid (GMT+02:00)

Pour une compatibilité complète avec les constructeurs de pages (comme Divi), le forfait CMS est requis.

https://wpml.org/purchase/#:~:text=Page%20Builders%20support

Avril 28, 2026 à 6:04 am #17998416

pierreS-42

Bonjour David.

Je vous remercie pour votre réponse, mais j'utilise déjà WPML en version "Blog" sur un autre site avec Divi 5 sans problème. Le problème que je rencontre sur mon site est de "bas niveau" et WPML ne devrait pas poser les problèmes que je rencontre.

Avril 28, 2026 à 9:31 am #17999269

David García
Supporter

Bonjour,

Merci pour votre retour.