Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 10 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 25, 2024 à 1:51 pm #15447175

markC-68

Nous ne disposons pas actuellement d'une telle fonctionnalité, mais je pourrais en faire une demande de fonctionnalité à l'équipe de développement et ils pourraient l'étudier plus avant,

En résumé, vous aimeriez avoir la possibilité d'ajouter des termes de glossaire directement à partir du contenu déjà traduit, par exemple, les attributs, si un attribut est déjà traduit, vous voulez un moyen de capturer/télécharger ces traductions et de les ajouter en tant que glossaire pour les futures traductions sur le site.

Et éventuellement un bouton dans l'éditeur de traduction permettant d'envoyer un terme à la liste du glossaire.

mars 25, 2024 à 9:44 pm #15449103

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Je voulais vous informer que votre demande a été envoyée à l'équipe de deuxième niveau, je vous informerai dès que j'aurai reçu une mise à jour.

Cordialement,