Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous ne parvenez pas à traduire l'URL de vos produits sur votre site en développement. Par exemple, vous souhaitez traduire l'URL de 'clip pour caméra thermique' en anglais.
Solution :
1. Accédez à WPML > Traduction de chaînes et supprimez la chaîne correspondant à l'URL que vous souhaitez traduire.
2. Sauvegardez à nouveau les permaliens et refaites la traduction dans WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Urls de la boutique.
3. Purgez les caches de votre plugin de cache et celui de WPML en allant dans WPML > Assistance > Dépannage et sélectionnez Effacer le cache de WPML.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 2 semaines et 1 jour.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Septembre 10, 2024 à 2:20 pm #16162135

maximeB-34

Contexte de la question:
Je n'arrive pas à traduire l'URL de mes produits sur mon site en cours de développement. Par exemple, je veux traduire lien caché en lien caché. Je suis en train de suivre le forum pour des solutions.

Symptômes:
L'URL des produits ne se traduit pas comme attendu.

Questions:
Comment puis-je traduire l'URL de mes produits avec WPML ?

Septembre 10, 2024 à 9:03 pm #16163735

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. J'ai essayé de visiter votre site, mais il est actuellement en mode maintenance, ce qui m'empêche de voir le problème.

Pour traduire le slug /produit :
- Rendez-vous dans "Réglages > Permaliens" et assurez-vous que les slugs de produit soient corrects et dans la langue appropriée.
- Ensuite, allez dans "WooCommerce > WooCommerce Multilingual > URLs de la boutique" pour les traduire.

Si je n'ai pas bien compris le problème, merci de me fournir plus de détails. Vous pouvez également partager des captures d'écrans ou me donner un accès pour que je puisse voir le site au lieu de la page de maintenance.

Merci de bien vouloir également me transmettre vos informations de débogage, cela m'aidera à mieux comprendre la configuration de votre site. Voici comment procéder :
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

Septembre 16, 2024 à 12:25 pm #16183697

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Une chose que je n'ai pas précisé dans ma réponse précédente est que les slugs et leur traduction s'enregistrent dans "WPML > Traduction de chaines".

- Je suis allé dans "WPML > Traduction de chaines" pour supprimer cette chaine (donc la traduction).
- J'ai sauvegardé à nouveau les permaliens et refait la traduction dans "WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Urls de la boutique"
- Ensuite j'ai purgé les caches de votre plugin de cache et j'ai purgé celui de WPML dans "WPML > Assistance > dépannage (lien) > Effacer le cache de WPML".

Septembre 16, 2024 à 1:15 pm #16184188
maximeB-34

Bonjour,

Merci Nicolas pour la manipulation cela fonctionne.
Savez-vous comment puis-je traduire les emails envoyés aux clients depuis woocommerce lorsqu'ils réalisent un achat ?

Merci

Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/partage-url-intraduisible/

Septembre 16, 2024 à 4:33 pm #16185007

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

Je suis heureux de savoir que le problème est résolu.

Comme votre problème initial a été résolu et que nous limitons les tickets à un seul problème, j'ai ouvert un nouveau ticket pour votre seconde question. Continuons la conversation sur ce nouveau ticket: https://wpml.org/fr/forums/topic/partage-url-intraduisible/

Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Nico

Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client de WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance