Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 1 an et 6 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
Novembre 30, 2022 à 3:10 pm #12564101

arnaudD-20

Bonjour,

J'essai d'activer la traduction automatique sur un site en développement.
J'ai suivi cette vidéo d'explication : lien caché
Mais je n'ai pas l'onglet "Automatic Translation", à la place j'ai "Travaux".

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci !

Screenshot_1.jpg
Novembre 30, 2022 à 5:19 pm #12565275

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.
Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :

Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).

Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );
define( 'WP_MAX_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/
--

Maintenant concernant votre question, afin d'utiliser la traduction automatique vous devez activer notre éditeur de traduction avancé (ATE).

Pour cela allez dans "WPML > Paramètres > Éditeur de traduction (section)" et pour "Éditeur pour les nouvelles traductions" choisissez "Éditeur de traduction avancé (recommandé)"

Ensuite retournez dans "WPML > Gestion de traduction" et l'onglet "Traduction Automatique" devrait être visible.

Je vous laisse le lien de la documentation générale sur la traduction automatique car il y a des liens utiles dans la barre latérale droite comme la comparaison des tarifs pour les options "Pay as you go" et "Prepaid credits".
Ref: https://wpml.org/documentation/automatic-translation/

Nico

Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client de WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance