Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 34 réponses, a 3 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 2 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Septembre 5, 2023 à 11:28 pm #14348017

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Je viens de filmer mon intervention pour régler le premier lien que vous avez envoyé. Dites moi, ou est-ce que vous êtes bloqué, ce que vous n'arrivez pas à faire...

Vidéo: lien caché

Si ce problème se pose seulement sur quelques produits, n'hésitez pas à m'envoyer les liens pour que je puisse faire la même manipulation.

N'hésitez pas à me donner le plus de détails possible sur votre flux de travail pour essayer d'identifier la cause derrière cette duplication d'images.

Septembre 6, 2023 à 7:34 am #14348975

nicolasF-24

En fait chez moi ca ne marche pas du tout, je n'ai rien changé encore mais quand je veux voir le lien après votre passage je n'ai plus rien, plus aucune photo :
lien caché
Sur ce lien, je n'ai maintenant plus aucune image, alors que tout est ok sur le Fr
lien caché

Est ce que vous avez pareil ?

Septembre 6, 2023 à 7:35 am #14348977

nicolasF-24

Oui il y a eu du re-upload d'image sur certains produits, ce qui expliquent parfois le -1, mais cela ne pose par exemple aucun soucis sur un autre site ou nous n'avons pas WPML, c'est vraiment que pour les traductions que sur certains, parce que c'est pas sur tous, certains avec un -1 ou -2 fonctionnent, c'est assez étrange, mais ca ne concerne que les traductions

Septembre 6, 2023 à 8:35 am #14349411
nicolasF-24

C'est bon j'ai trouvé la solution !

Cela vient du site parent le .CH qui écrasait les images, je vais pouvoir résoudre le soucis grâce à votre aide ! Cela vient bien des -1 des images dupliquées 😉

J'ai un autre soucis concernant les traductions de descriptions des catégories qui ne fonctionnent pas, est ce que vous pouvez ouvrir un autre ticket ? Pour vous avoir en tant qu'agent support ?

Merci beaucoup !

Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/split-categories-on-shop-widget-dont-appear-in-other-languages/

Septembre 6, 2023 à 7:50 pm #14355005

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Je suis heureux de savoir que le problème est résolu.

J'ai ouvert un nouveau ticket pour votre seconde question. Continuons la conversation sur ce nouveau ticket: https://wpml.org/fr/forums/topic/split-categories-on-shop-widget-dont-appear-in-other-languages/

Nicolas