Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
février 28, 2023 à 11:37 am #13134609

tiphainef

Bonjour,

Je souhaite sur la page d'accueil en 5 langues de mon site montrer les contenus d'articles de blog et évènements qui seront liés au pays au question.
Est-ce possible du coup de faire des requêtes différentes en fonction de la langue de la page ? Ou les contenus seront-ils les mêmes (avec seulement la différence de la langue) ?

merci beaucoup.

février 28, 2023 à 7:18 pm #13139167

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

--

Concernant votre question elle est un peu générale mais je vois deux options pour accomplir cela:
1. Vous pouvez traduire manuellement votre page d'accueil et ainsi avoir un design et contenu différent.
Documentation: https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/using-different-translation-editors-for-different-pages/

2. Si je comprends bien vos articles de blog seront différents dans chaque langue (pour ne montrer que des articles relatifs au pays).
- Vous n'êtes pas obligé de créer tout votre contenu dans la langue principale et de le traduire dans les autres langues.
- Vous pouvez créer des articles différents, sans traduction
- Dans ce cas vous n'avez pas à faire des pages d'accueil différentes puisque chaque langue montrera les articles publiés dans cette langue.

Pour créer un article dans une langue spécifique, allez dans "Articles" puis utilisez notre sélecteur de langue dans la barre admin en haut de votre écran pour basculer dans la langue désirée. Puis ajouter un nouvel article comme vous le feriez pour la langue principale.

Nico

Le sujet '[Fermé] contenu différent entre les langues' est fermé aux nouvelles réponses.