Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Bug
Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Andrés.
Auteur | Articles |
---|---|
mars 9, 2023 à 1:23 am #13202377 | |
caroleS-4 |
Dites-nous ce que vous essayez de faire. Suivez-vous une documentation quelconque ? Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ? Quel est le lien vers votre site ? Après avoir installé WPML et configuré le plugin, il arrive parfois que je clique sur certains produits et je reçois le message: Erreur lors de la connexion à la base de données Mon site : nikaodesign.com |
mars 9, 2023 à 6:35 am #13203487 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Bonjour, Bienvenue à l'assistance technique de WPML. 1. Le problème disparaît-il si vous sauvegardez vos permaliens en accédant à Bureau > Réglages > Permaliens ? 2. Est-ce que cette erreur n'apparaît que sur certains produits ? 3. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 512M ? - Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante : define('WP_MEMORY_LIMIT', '512M'); Cordialement, |
mars 9, 2023 à 1:38 pm #13207537 | |
caroleS-4 |
Oui, j'ai augmenté la mémoire WP MEMORY LIMIT et l'issue est résolue. Pourquoi et comment y remédier ? Les nouveaux fils créés par Andrés et associés à celui-ci sont repris ci-dessous : https://wpml.org/fr/forums/topic/split-erreur-lors-de-la-connexion-a-la-base-de-donnees/ |
mars 9, 2023 à 3:21 pm #13208887 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+01:00) |
Bonjour, |