Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 10 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
mars 21, 2023 à 10:31 pm #13298183 | |
emmanuelA-5 |
Bonjour, |
mars 21, 2023 à 10:50 pm #13298207 | |
emmanuelA-5 |
Visiblement la solution lang=fr n'est pas la meilleure. |
mars 21, 2023 à 11:10 pm #13298223 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. J'ai fréquemment des questions sur le SEO, je ne suis pas un expert mais voici mes recommandations sur les erreurs les plus communes: Il y a deux paramètres dans WPML qui peuvent affecter négativement l'indexation et le référencement de votre site: 2 - La redirection automatique en fonction de la langue du navigateur. Pour finir, si vous utilisez Yoast SEO ou Rank Math, installez notre add-on "WPML SEO" qui permet de les rendre compatibles avec WPML . Nico |
mars 21, 2023 à 11:14 pm #13298227 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Nos messages se sont croisés. La page "racine" est nécessaire uniquement si vous mettez la langue par défaut dans un répertoire. La page racine peut être une simple redirection, voici la documentation: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/directory-default-language/ |
mars 22, 2023 à 7:36 am #13300677 | |
emmanuelA-5 |
Compris ! |
mars 22, 2023 à 12:52 pm #13304961 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, J'espère que vous avez réussi à paramétrer vos URLs. Si c'est le cas merci de confirmer la résolution de ce ticket pour le fermer. Sinon, n'hésitez pas à poser de nouvelles questions, je suis là pour vous aider. Notez simplement que nous limitons les tickets à un seul problème/sujet. Donc si vos questions portent sur un autre sujet, merci d'ouvrir un nouveau ticket. Bonne fin de journée, |