Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème:
Le client a supprimé un site qui avait des crédits assignés. Le site n'existant plus, il n'avait pas de moyen pour récupérer ces crédits.

Solution:
Nous avons dû faire le transfert manuellement depuis le support de WPML en éliminant les crédits du site supprimé et en les créditant au compte WPML du client afin qu'il pusse les assigner à d'autres sites.

Documentation:
https://wpml.org/documentation/automatic-translation/why-credits-may-be-missing-and-how-to-fix-it/

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Christian Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Avril 21, 2023 at 10:00 am #13516989

Christian

Bonjour,

Je tente de : récupérer les crédit affectés à un site

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

Je m'attendais à voir : aucun crédit dans l'interface WPML.org

À la place, j'ai obtenu : dans l'interface WPMLorg, j'ai 26052 crédits que je ne peux pas récupérer car le site n'est plus en ligne, et la clé de licence n'est plus référencée

Avril 21, 2023 at 6:30 pm #13519493

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

- La balance sur ce site éliminé était de 26052.
- La balance sur votre compte WPML était de 194185 crédits.

Je viens de transférer les 26052 crédits sur votre compte WPML ce qui vous donne maintenant un total de 220237 crédits.

Je me rappelle que nous avons eu un ticket similaire. Si vous faites beaucoup de manipulation de crédits et changements de sites, voici une documentation qui devrait vous aider à éviter ce genre de problème à l'avenir: https://wpml.org/documentation/automatic-translation/why-credits-may-be-missing-and-how-to-fix-it/

Bon weekend 😉
Nico

Avril 24, 2023 at 7:17 am #13524661

Christian

Bonjour,

Merci.

C'est un oubli de ma part, je vais essayer d'être plus vigilants à l'avenir.