Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Exception
Ce sujet contient 9 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Messages |
---|---|
juillet 11, 2023 à 7:14 am #14010687 | |
jeromeb-20 |
Dites-nous ce que vous essayez de faire. Suivez-vous une documentation quelconque ? Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ? Quel est le lien vers votre site ? |
juillet 11, 2023 à 1:26 pm #14015579 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: --- Pour répondre à votre question, sur la capture je vois qu'il y a déjà une traduction Anglaise et qu'elle a besoin d'une mise à jour (icône des deux flèches en cercle). Je pense à deux scénarios possibles: PS: Une situation que je vois fréquemment c'est que la traduction est en fait dans la corbeille. Une traduction dans la corbeille reste attachée à l'original. Donc le client ne voit pas la page Anglaise dans "Pages" et évidemment la traduction n'est plus disponible sur le frontend. |
juillet 11, 2023 à 3:20 pm #14016539 | |
jeromeb-20 |
pour la corbeille je n'ai rien dans la corbeille pour les page |
juillet 11, 2023 à 3:27 pm #14016581 | |
jeromeb-20 |
" - Trouver la page Anglaise et éditez la. il n'y a rien |
juillet 11, 2023 à 9:51 pm #14018235 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - afin que je puisse voir cela de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
juillet 12, 2023 à 3:21 pm #14026557 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès. J'attends la liste des pages problématiques car je vois que vous avez plus de 300 pages. Donnez moi au moins un ou deux exemples pour que je puisse travailler dessus. |
juillet 12, 2023 à 3:39 pm #14026779 | |
jeromeb-20 |
Voici les lien des pages des menus en : lien caché en : lien caché en : lien caché en : lien caché en : lien caché en : lien caché les lien des pages en : lien caché |
juillet 12, 2023 à 8:32 pm #14028183 | |
Nicolas V. Supporter
Re bonjour, Merci pour la liste des liens. En effet, j'ai du aller dans "WPML > Assistance > dépannage (lien)" et utiliser quelques outils de dépannage: Je peux maintenant associer la version FR à la version EN sans problème (je l'ai fait pour les deux premières paires de liens). Voici la vidéo de mon intervention: lien caché |
juillet 13, 2023 à 8:47 am #14030029 | |
jeromeb-20 |
bonjour merci pour l'intervention ça fonctionne bien |
juillet 13, 2023 à 4:08 pm #14034901 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Le problème était un peu différent ici, il y avait une traduction en cours de la version FR. C'est pourquoi il était impossible de connecter la version EN et FR. J'ai simplement complété rapidement la traduction pour ensuite la mettre à la corbeille et la supprimer définitivement. Voici la vidéo de mon intervention: lien caché |