Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Andrés Il y a 4 années et 9 mois.
Assisté par: Andrés.
Auteur | Articles |
---|---|
juillet 9, 2020 at 1:45 pm #6559003 | |
permaterraL |
Je tente de : traduire tout le contenu du site en Français vers l'anglais URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché Je m'attendais à voir : je ne m'attendais pas à voir les titres traduits puisqu'ils n'apparaissent pas dans l'outil de traduction (seul le 1er titre était disponible à la traduction). À la place, j'ai obtenu :Des textes en anglais avec des titres en français + le slider révolution disparaît Merci |
juillet 9, 2020 at 3:58 pm #6560567 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00) |
Bonjour, Je ne suis pas sur de comprendre votre situation, pouvez-vous : S'il vous plaît, essayez le suivant : Cordialement, |
juillet 10, 2020 at 8:23 am #6566307 | |
permaterraL |
Bonjour Andrés, Merci pour votre retour. J'ai suivi votre recommandation mais cela ne change rien. Pour répondre à vos questions : Merci pour votre aide |
juillet 10, 2020 at 10:51 am #6568101 | |
Andrés Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00) |
Merci de votre explication. D'après votre capture d'écran votre thème Corretto utilise de shortcodes personnalisés. Or votre thème n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants. S'il vous plaît, essayez le suivant : <wpml-config> <shortcodes> <shortcode> <tag>eltdf_section_title</tag> <attributes> <attribute>title</attribute> </attributes> </shortcode> </shortcodes> </wpml-config> Puis, essayez la procédure de la ma réponse antérieur pour rafraîchir vos traductions des titres. Documentation : |
juillet 15, 2020 à 10:40 am #6601829 | |
permaterraL |
Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils, ça a marché ! Par contre le slider révolution ne s'affiche pas (normalement il se trouve après le titre Amaterra) et la boutique n'affiche qu'un article alors qu'il y en 5 et que je les ai tous traduits. Cf. pièce jointe Merci pour votre aide ! Les nouveaux fils créés par Andrés et associés à celui-ci sont repris ci-dessous : https://wpml.org/fr/forums/topic/split-impossible-de-traduire-les-titres-du-site/ |
juillet 15, 2020 at 2:31 pm #6604361 | |
Andrés Supporter
Parfait 🙂 Par rapport à nos règles de support, nous devons gérer un seul incident par ticket, ça nous permet d'améliorer notre service et permet à d'autres utilisateurs de bénéficier des informations exposées. Pour cette raison, je viens d'ouvrir un nouveau ticket, désormais vous pouvez fermer ce ticket et continuer dans le nouveau. Cordialement |