Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 78 réponses, a 4 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 an et 4 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
octobre 12, 2022 à 6:45 am #12224803

Johan

Bonjour;

Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner un timing concernant l'implémentation de cette fonctionnalité. On a contacté TUTOR LMS et on leur a donné tous les éléments, c'est ensuite à eux en interne de decider quand le faire et nous ne sommes pas dans leur entreprise pour connaitre ce qui s'y passe.

Je vous suggère également de joindre une demande en expliquant le souci, et peut-être que ça fera avancer les choses plus rapidement.

Merci de votre compréhension,

décembre 21, 2022 à 4:27 pm #12694185

cheikh-ismailaF

Bonjour,
Je vous relance. Du nouveau?
Cordialement

décembre 26, 2022 à 2:44 pm #12714127

Johan

Bonjour,

J'ai demandé un retour.

J'attends des nouvelles.

décembre 28, 2022 à 12:09 pm #12722627

Johan

Bonjour,

Nous avons fait part du souci a Tutor LMS mais nous n'avons pas eu de retour de leur part. Le mieux c'est de contacter leur support je pense.

Joyeuses fêtes !

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.