Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous rencontrez un échec lors de la mise à jour des plugins WPML avec le message d'erreur 'Forbidden' lors du téléchargement.
Solution :
Si vous êtes confronté à ce problème, nous vous recommandons d'essayer d'installer manuellement les mises à jour :
1. Connectez-vous à votre compte sur WPML.org et téléchargez les plugins WPML que vous souhaitez mettre à jour.
2. Sur votre site, allez dans Plugins → Ajouter un nouveau → Téléverser un fichier, puis téléchargez et installez les plugins un par un.
3. Assurez-vous que votre clé WPML est enregistrée en allant dans WPML → Plugins → Commercial pour confirmer si WPML y est enregistré.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou si elle semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 5, 2025 à 10:19 am #16777617

pierreV-21

Contexte de la question:
Je veux mettre à jour les plugins WPML.

Symptômes:
La mise à jour a échoué : Le téléchargement a échoué. Forbidden

Questions:
Pourquoi la mise à jour des plugins WPML échoue-t-elle avec un message 'Forbidden' ?
Comment puis-je résoudre le problème de téléchargement échoué lors de la mise à jour des plugins WPML ?

mars 5, 2025 à 10:22 am #16777758

pierreV-21

J'ai appliqué le patch qui m'a été communiqué, mais je n'arrive pas encore à faire la mise à jour des plugins WPML

mars 5, 2025 à 10:27 am #16777767

pierreV-21

J'ai appliqué le patch qui m'a été communiqué, mais je n'arrive pas encore à faire la mise à jour des plugins WPML
J'ai toujours le diagnostic : La mise à jour a échoué : Le téléchargement a échoué. Forbidden

screenshot mise a jour plugin WMPL.png
mars 5, 2025 à 10:33 am #16777826

pierreV-21

??

mars 5, 2025 à 5:28 pm #16780105

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Cela peut s'expliquer par un mauvais accès au dossier ou un conflit avec un autre plugin,

Avant de poursuivre le débogage, pourriez-vous essayer d'installer la nouvelle version manuellement :

1. Connectez-vous à votre compte sur WPML.org et accédez à la page Téléchargements pour télécharger les plugins WPML que vous souhaitez mettre à jour.
2. Sur votre site, allez dans Plugins → Ajouter un nouveau → Téléverser un fichier, puis uploadez et installez les plugins un par un.
3. Vérifiez si votre clé WPML est enregistrée en allant dans WPML → Plugins → Commercial pour confirmer si WPML y est enregistré.

Vous pouvez partager un accès ci-dessous si vous souhaitez que je le fasse pour vous,

Cordialement,

mars 6, 2025 à 5:56 pm #16784974

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Cette troisième ètape est simplement destinée à la vérification et n'est que facultative,

Et je m'excuse pour la confusion, car vous devriez le trouver sous Extensions> Ajouter des extensions > Commercial comme indiqué ici : lien caché

Vos plugins WPML sont maintenant mis à jour à la dernière version et enregistrés correctement,