Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
mars 2, 2023 à 11:05 am #13153789 | |
pierre-antoineB |
Bonjour, Lorsque je recherche mon site sur internet Hôtel Thalassa (lien caché), toutes les pages sont référencées en anglais mais redirigent vers le site français. J'aimerai que mon site soit référencé en fonction de la langue du moteur de recherche avec la redirection vers la langue correspondante. J'ai essayé de trouver des solutions dans le forum mais je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'aider ? Merci. |
mars 2, 2023 à 4:22 pm #13157245 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Il y a deux paramètres dans WPML qui peuvent affecter l'indexation et le référencement de votre site: 2 - La redirection automatique en fonction de la langue du navigateur, c'est le cas sur votre site. Je recommande donc de désactiver cette option. Maintenant pour étendre ma réponse, Google personnalise de plus en plus les résultats de recherche. Il y a de nombreux facteurs qui rendre en compte dans l'algoritme de Google comme votre géolocalisation, votre historique de navigation, la langue du navigateur etc... Pour finir, je vois que vous utilisez Yoast SEO mais vous n'avez pas installé notre add-on "WPML SEO" qui permet de rendre WPML et Yoast 100% compatible. Nico |