Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 2 mois.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
Septembre 7, 2023 à 7:09 am #14356361 | |
ericW-20 |
Je souhaite traduire item par artikel en néerlandais mais je ne trouve pas cette chaîne de caractères. Merci pour votre aide. |
Septembre 7, 2023 à 8:22 am #14356921 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Pour trouver cette chaîne de caractères et la traduire, je vous recommande de vérifier ce qui suit : 1- Allez dans WPML > String Translation et recherchez ce terme dans la barre de recherche : https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/ 2- Si vous ne parvenez pas à localiser cette chaîne, vous pouvez scanner le thème/plugin d'où provient cette chaîne, veuillez vous référer à cette documentation pour savoir comment faire : https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/trouver-des-chaines-qui-napparaissent-pas-sur-la-page-traduction-des-chaines/ N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire, |
Septembre 7, 2023 à 8:47 am #14357169 | |
ericW-20 |
J'ai essayé plein de choses mais je ne parviens toujours pas à localiser cette chaine afin de la traduire convenablement. Pouvez vous m'aider svp. |
Septembre 7, 2023 à 12:10 pm #14359161 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Rebonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. Cordialement, |
Septembre 7, 2023 à 2:13 pm #14360537 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Veuillez consulter cette vidéo : lien caché J'ai vérifié la traduction de cette chaîne de caractères, les 4 occurrences de cette chaîne sont effectivement traduites et elles sont également affichées comme traduites dans le front-end. Si vous ne le voyez toujours pas, je pense qu'il s'agit d'un problème de cache de votre part. Essayez d'accéder au site à partir d'un autre appareil ou d'un autre réseau et voyez si c'est la même chose. Un autre conseil, vous pouvez y accéder en utilisant un proxy comme proxysite.com pour le voir depuis d'autres serveurs. |
Septembre 7, 2023 à 2:18 pm #14360575 | |
ericW-20 |
C'est noté, merci |