Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Contexte de la question:
J'essaie de faire la traduction avec WPML des blocs "Compositions", synchronisés ou non, mais je n'ai aucun des champs de texte de proposé lorsque j'arrive sur la page de traduction WPML.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Les compositions (ou patterns en Anglais), sont des types de contenus réutilisables, qui sont sauvegardés en dehors du contenu de votre page. C'est pour cela qu'ils doivent être traduits séparément.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction"
- Utilisez le filtre pour sélectionner le type de contenu "Composition" (lien caché)
- Sélectionnez vos compositions à traduire (case à gauche)
- En bas de la page choisissez si vous souhaitez utiliser la traduction automatique ou si vous allez traduire vous même
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour, toutefois cela ne résout pas notre problème que je vais reformuler :
- nous avons des compositions qui utilisent des blocs gutenberg dans lesquels il y a des champs que nous gérons via ACF, par exemple la composition "nos spectacles" : lien caché
- dans le back office, dans la liste des compositions ( lien caché) nous accédons à la page de traduction de cette composition : lien caché
- mais une fois arrivés sur la page de traduction nous ne retrouvons pas nos champs texte, seul le titre est affiché : lien caché
Comment traduire les autres champs de la composition ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci pour ces précisions, je peux mieux votre configuration. Le problème ne semble pas la traduction de la compositions mais des champs ACF contenus dans celle-ci.