[Résolu] Traduire un bouton du thème placé dans le header et sticky header,
Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème:
Le thème du client offre un bouton qui peut être insérer dans un widget mais le client ne pouvait pas traduire ce widget.
Solution:
Le client a réussi à contourner ce problème en utilisant deux widgets/boutons différents. Un afficher en Français et un en Anglais.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.
En particulier:
- Essayez de re-scanner le thème dans "WPML > Localisation du thème et des plugins" puis retournez dans "WPML > Traduction de chaînes" pour voir si elle apparait maintenant.
- S'il s'agit d'une option de votre thème il se peut que le texte se trouve dans "textes d'écrans admin". Dans ce cas, tout en bas à gauche de la page "Traduction de chaînes" cliquez sur "Traduire les textes des écrans d'administration".
Merci pour votre retour, en fait en téléchargeant " Classic widget" j'ai pu facilement "traduire" le bouton en ajoutant un bouton s'affichant seulement en version FR et un autre bouton s'affichant seulement sur la version UK. C'était très rapide. Merci pour votre retour en tout cas.