Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Je tente de :
Le site fonctionnait plus ou moins bien, j'avais beaucoup d'erreur 500 quand je passais d'une langue à l'autre. Après toute une série de traduction, j'ai eu une. erreur fatale. J'ai restauré une sauvegarde de base de données mais l'erreur persiste.
J'ai désactivé tous les plugins et juste laissé WPML Multilingual CMS et j'ai tout de même l'erreur.
Je ne sais plus quoi faire.
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.
---
Concernant les erreurs 500, elles sont assez générales (erreur serveur) et peut donc avoir de nombreuses causes:
1. WordPress n'arrive pas à résoudre l'URL
- Si c'est tout le répertoire /en qui vous donne un 500, alors vérifiez qu'il existe pas un dossier /en sur votre serveur car sinon WordPress va regarder dans ce dossier au lieu de vous donner la traduction.
- Est-ce que ce sont des URLs spécifiques qui vous donnent des 500? Dans ce cas il peut s'agir d'un conflit d'URL.
2. Problème sur le serveur
- Cela peut venir du serveur lui même, une base de données pleine, une mémoire PHP insuffisante etc...
Le mieux reste de contacter votre hébergeur et de lui demander les logs de ces erreurs pour en savoir plus
Merci de partager le fichier de débogage et de me donner le plus de détails possibles sur ces erreurs (et le log si possible).
Nico
The topic ‘[Fermé] WPML provoque une erreur fatale’ is closed to new replies.