Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 7 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
février 16, 2023 à 6:03 pm #13051589 | |
francoisT-16 |
Hi, I can translate my Contact Form 7 placeholders but on the frontend translated version, they become normal values that need to be cleared before filling the field. The problem also affects the original version of the form (French) only if I add an "=" sign between the attribute name and its value as recommended on the following page : (without the "=" sign, only the translated versions have the problem) Andrés' comment states: "This issue should have been solved with our Contact Form Multilingual 1.2.0." But I am already in 1.2.0 While waiting to find a solution, I replaced the placeholders by labels. Guide already followed : Thanks for your help |
février 17, 2023 à 2:28 pm #13057975 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Je viens de tester sur un site sandbox et le placeholder sans = fonctionne correctement maintenant. [text* your-name placeholder "Your placeholder here"] Par contre dans notre éditeur avancé par défaut les attributs provenant de "shortcodes" sont cachés. Vous pouvez les trouver en utilisant la barre de recherche présente en haut à gauche de l'éditeur (voir capture). Nico |
février 20, 2023 à 2:26 am #13065915 | |
francoisT-16 |
Bonjour Nicolas, Malheureusement chez moi ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. |
février 21, 2023 à 1:54 pm #13079859 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, D'accord, je veux bien regarder cela directement sur votre site. Par contre pourriez vous partager à nouveau les accès. L'autre ticket étant marqué comme résolu, toutes les informations privées sont automatiquement éliminées donc je n'ai plus accès. J'active le champ privé pour votre prochaine réponse, |
février 21, 2023 à 9:35 pm #13083163 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès. 1. En ce qui concerne ACF, je pense qu'une fois enregistrés les attributs gardent =. 2. En ce qui concerne les erreurs, pourriez vous demander à votre hosting. Il semble que la première erreur et qu'il detecte un fichier config.php dasn "WooCommerce". Je ne comprends pas qu'elle est l'erreur car je viens de regarder sur mon site test et j'ai exactement le même fichier /plugins/woocommerce/packages/action-scheduler/classes/migration/config.php Autre chose qui peut causer un problème avec WPML c'est le plugin "Loco Translate". De manière générale il n'est pas recommandé d'avoir deux plugins qui exécutent la même fonction. Merci de me tenir informé de la réponse de votre hébergeur. |
février 22, 2023 à 12:05 pm #13088433 | |
francoisT-16 |
Bonjour Nicolas, Un grand MERCI ! Effectivement, en étant sur la page d'édition du formulaire Contact Form 7, j'ai basculé la langue via le sélecteur en haut de l'écran puis j'ai pu éliminer les "=" responsables du problème. -------------------- Erreur 500 aléatoires : Je suis un peu face à un mur pour les erreurs 500. Si je désinstalle Loco Translate, comment puis-je personnaliser certaines traductions de ma langue principale via WPML ? (traduction du thème et de WooCommerce principalement). Puis-je laisser ce ticket ouvert le temps d'en savoir plus sur ces erreurs et pour vous laisser des accès à la version de dev ? Bonne journée Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous : https://wpml.org/fr/forums/topic/split-contact-form-7-translated-placeholder-become-normal-value/ |
février 23, 2023 à 12:15 pm #13098533 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je suis heureux de savoir que le problème avec CF7 est résolu. Comme votre problème initial a été résolu et que nous limitons les tickets à un seul problème, j'ai ouvert un nouveau ticket pour votre seconde question. Continuons la conversation sur ce nouveau ticket: https://wpml.org/fr/forums/topic/split-contact-form-7-translated-placeholder-become-normal-value/ Je laisserai ce nouveau ticket en attente de votre réponse pendant 14 jours. Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum. Merci de votre compréhension. Nico |
mars 1, 2023 à 2:05 pm #13145577 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je reviens un instant sur ce ticket car nous venons de lancer Contact Form 7 Multilingual 1.2.1 suite au problème que vous avez reporté. Vous pouvez télécharger la nouvelle version directement dans votre compte WPML. |