[En attente du retour de l'utilisateur] Drapeau de changement de langue
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Mon client a installé WPML sur son site en cours de développement. Nous avons l'option de garder les pages existantes même si elles ne sont pas traduites avec l'option 'Translatable- use translation if available or fallback to default language'.
Symptômes:
Le drapeau de langue apparaît sur les pages non traduites.
Questions:
Est-il possible que le drapeau de langue n'apparaisse pas sur les pages non traduites et uniquement sur les pages traduites ?
Merci d'avoir contacté l'équipe de support de WPML,
Il s'agit en fait d'un comportement normal avec l'option 'Traductible- use translation if available or fallback to default language' (Traductible - utiliser la traduction si elle est disponible ou revenir à la langue par défaut)
Cette option permet au sélecteur d'afficher toutes les langues même si le contenu n'est pas traduit.
Considérez la sélection de l'option « Traduire » pour la préférence de traduction des pages plutôt que l'option de "fall back".
Mais si vous voulez toujours utiliser l'option de fallbacket cacher le sélecteur en même temps, vous devrez personnaliser le sélecteur en utilisant des custom codes, ce qui est tout à fait en dehors de notre support, mais je partage quelques exemples qui pourraient vous aider.