Après avoir modifié le prix, assurez-vous que le statut de la traduction passe à « nécessite une mise à jour ». Apportez une petite modification au contenu (ajouter un espace ou un caractère) pour que le statut change. Ensuite, ouvrez les produits avec l'éditeur de traduction et réenregistrez la traduction pour que le nouveau prix soit copié dans les autres langues. Si cela n'aide pas, allez sur WPML > Support > troubleshooting et essayez tous les boutons suivants (sélectionnez Products pour la première option) : https://prnt.sc/TC5dFJLNi8jH Vous pouvez vous référer à cette documentation pour savoir comment faire : https://wpml.org/documentation/support/wpml-troubleshooting-options/
Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Contexte de la question:
J'ai modifié les prix remisés de la page produit 'maître' (page en italien), mais les prix ne se sont pas mis à jour sur la page du même produit en français. 3 produits sont concernés. Voici les liens des produits : lien caché, lien caché, lien caché.
Symptômes:
La page /fr d'un produit ne se met pas à jour suite à des changements sur la page 'maître'. J'ai modifié les prix remisés, mais les prix ne se sont pas mis à jour sur la page du même produit en français. J'attendais un produit remisé à 25%, mais j'ai obtenu un produit remisé à 30%.
Questions:
Pourquoi les prix remisés ne se mettent-ils pas à jour sur la page en français après modification sur la page 'maître'?
Comment puis-je synchroniser les prix entre les pages produit en différentes langues?
Lorsque vous avez changé le prix, le statut de la traduction est-il passé à « nécessite une mise à jour » ? Vous devez apporter une petite modification au contenu (ajouter un espace ou un caractère) pour que le statut change,
Ensuite, vous devez ouvrir les produits avec l'éditeur de traduction et réenregistrer la traduction pour que le nouveau prix soit copié dans les autres langues,
Si cela n'a pas aidé, allez sur WPML > Support > troubleshooting et essayez tous les boutons suivants (sélectionnez Products pour la première option) : lien caché
Vous pouvez vous référer à cette documentation pour savoir comment faire : https://wpml.org/documentation/support/wpml-troubleshooting-options/
Merci pour votre réponse. J'ai compris vos explications, mais j'aurais encore besoin d'assistance pour augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT. Pouvez-vous le faire pour moi si je vous donnes les accès?
Je ne suis pas expert dans ce domaine et ne souhaite pas faire de bêtises...
Je suppose que ce problème est survenu suite à une mise à jour d'un plugin?
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
J'ai augmenté votre limite de mémoire et appliqué les changements recommandés,
Après un débogage plus approfondi, il semble que le problème ne se produise que pour :
1- Les produits qui ont des réductions : lien caché
2- Et qui ont été traduits précédemment
Ce que je veux dire par mon deuxième point, c'est que si je duplique un produit et que je le traduis à partir de zéro, le prix s'affiche correctement, voici un exemple :
FR : lien caché
IT : lien caché
Je soupçonne donc que le champ dicount/promo n'est pas copié correctement à chaque nouvelle traduction, mais je n'ai pas pu localiser le champ où il est configuré ou comment les prix sont calculés,
Pourriez-vous, en quelques phrases, m'expliquer :
- Comment les prix sont configurés à partir des taxonomies
- Comment la promotion est-elle appliquée ?
En attendant, vous pourriez supprimer entièrement le produit traduit (de la corbeille également) et le retraduire à nouveau pour tester cela plus avant,
Je viens d'effectuer ce que vous m'avez demandé pour 1 produit et cela semble avoir fonctionné.
IT : lien caché
FR : lien caché
Je vais refaire la traduction pour les 2 autres produits qui me posent problème.
Concernant vos demandes :
- Comment les prix sont configurés à partir des taxonomies ? je crée les prix à partir de l'attribut "prezzi" à partir du site en italien. Je crée tout manuellement.
- Comment la promotion est-elle appliquée ? La promotion est appliquée sur la fiche produit du site italien (manuellement) et est automatiquement ajustée sur le site FR.
Le site IT agit comme le site maître. Lorsque je modifie un attribut, ce dernier est automatiquement modifié sur le site FR. Le site FR est dépendant du site IT.