Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Le site en front est en espagnol et catalan. Néanmoins, certains profils admin qui sont en tant que contributeurs et éditeurs souhaitent avoir le back office en français.
En tant qu'administrateur, j'ai la possibilité de les mettre en français manuellement, mais j'aimerais qu'ils puissent le faire eux-mêmes. Est-ce possible ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Pour choisir leur propre langue d'administration, les utilisateurs doivent se rendre sur la page Utilisateurs → Profil et utiliser l'option Langue dans la section Options personnelles.
Si vous voulez changer cette langue pour vos utilisateurs, vous pouvez simplement le faire à partir de Utilisateurs > Tous les utilisateurs > Modifier.
Voici un exemple : lien caché
La langue principale du site est sélectionnée par défaut. Cliquez sur la liste déroulante pour voir les autres langues disponibles sur le site.
Vous pouvez ensuite forcer la langue à être le français lors de l'édition du contenu en sélectionnant l'option « Définir la langue d'administration comme langue d'édition ». : lien caché