Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 4 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
Septembre 14, 2023 à 2:35 am #14393057 | |
Pascal |
Je tente de : URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché Tout fonctionnait bien sur le site, mais hier je constate que j'ai un problème sur les sous onglet "Les logements". En effet, sur la version anglaise impossible d'afficher les pages, j'ai directement une erreur 404 sur les versions anglaises. J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer le problème lien caché |
Septembre 14, 2023 à 4:23 pm #14398193 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Merci pour la vidéo, j'arrive bien à reproduire le problème en visitant le site. Commençons par un débogage basique des erreurs 404: Maintenant concernant votre site, voici mes observations: EN Je pense donc qu'il y a un souci au niveau de la traduction des "slugs" (URLs) de ce post type en Anglais. Ce sont quelques pistes qui devraient vous aider. Mais si le problème persiste merci de me donner un accès temporaire à votre admin. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
Septembre 16, 2023 à 2:57 am #14405919 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci pour l'accès et les explications. En fait le CPT chambres était traduisible mais la version EN n'avait pas de traduction dans "WPML > Paramètres". Les rooms sont maintenant accessibles car WordPress peut résoudre cette URL: |
Septembre 16, 2023 à 4:36 am #14405971 | |
Pascal |
Super! Merci infiniment et merci pour votre rapidité ! |